EXCUSES… En raison d’un souci d’ordre « perso », les sélections n’ont pu être mises en ligne hier… Nous vous présentons nos plus sincères excuses. Et espérons pouvoir continuer à compter sur votre fidélité.
CAGNES-sur-MER (R1C4) – Prix du Lavandou (Départ : 13 h 50)

- Notre Sélection Quinté : 7 – 11 – 13 – 1 – 5 – 8 – 10 – 4

- QUARTILLA (7)
Victorieuse aux Sables d’Olonne fin juillet puis « à réclamer » à Deauville quelques semaines plus tard – aux dépens notamment de Zaïre et Sensible – la pensionnaire de Fabrice Vermeulen n’a pas déméritée en dernier lieu, à ce niveau ici-même. Où elle terminait au cinquième rang d’un Quinté alors remporté par Masterboy. Dès lors, la prudence se révèle être de mise.
CAGNES-sur-MER (R1C8) – Prix de la Napoule (Départ : 16 h 10)
- Notre choix : Vasco Da Gama (16)

CHATEAUBRIANT (R2C6) – Prix Général du Pommeau (Départ : 14 h 42)
- Notre choix : Hermès de Marzy (10)
GRAIGNES (R3C6) – Prix Sorapel (Départ : 19 h 15)
- Notre choix : Eveil (14)
PORNICHET-la BAULE (R4C2) – Prix du Belvédère de Roze (Départ : 17 h 20)
- Notre choix : Sashemy (6)
PORNICHET-la BAULE (R4C3) – Prix de la Chaumière Bieronne (Départ : 18 h 30)
- Notre choix : Letty’s Marvel (3)
L’avis de notre consultante Aude Duporté : Il s’agit de mon « cheval de coeur », co-propriété de mon agent Gilles Barbarin. Troisième en dernier lieu de Gelinka et Tantpispoureux, il découvre ce tracé un peu spécial et débute corde à gauche. S’il s’y adapte, il ne devrait pas « taper loin » au regard de ses titres…

Les autres « montes » d’Aude Duporté
- PARAFECTION (111)
Avec lui, ce sera une fois encore question de « bon vouloir » ! Courageux récemment dans le sillage de Rovienne et Pennble, il me paraît capable de « batailler » pour un bel accessit… S’il est décidé.
- SASLONG (510)
Inédit, j’avoue m’élancer dans l’inconnu avec ce fils de Shalaa
- CENTURIONE (801)
L’élève de Monsieur Bietolini s’est (déjà) produit à trois reprises et a toujours figuré « dans l’argent »… Troisième ici-même de Mr Coalville et Rock of Spirit, il me semble être capable de faire aussi, sinon bien. Pour autant, il serait imprudent de sous-estimer l’adversité…
Bon jeu, à demain
