DEAUVILLE (R1C3) – Prix de Barneville – Départ : 15 h 15

- Le choix d’Aude Duporté : SMILE MAKERS (5) et SASAKIA (7) puis Baden Rocks (16), Auenwolf (14), Thunderspeed (4), Pjedro (13), Belgian Prince (1) et Electron Libre (6)

- SMILE MAKERS (5)
Jugé digne de participer au « Jockey Club » – confrontation où il n’a pu cependant se révéler menaçant… – l’élève de Richard Chotard s’est vaillamment comporté en dernier lieu à Clairefontaine. Où il terminait dans le sillage de Fénélon et Measure of Time. Supplémenté, ce « placé » de Groupe II est capable de tirer son épingle du jeu avec la complicité de Cristian Demuro.
DEAUVILLE (R1C7) – Prix Equemauville – Départ : 17 h 40
- Notre choix : Quick Flash (1)

Sous le soleil normand, je serais en selle sur The Time (802), un pensionnaire de Danny De Waele que je connais bien dorénavant. Ainsi m’a-t-il « offert » le succès au début du mois de mai, à Compiègne, aux dépens notamment de On The Edge et Plenty City.
J’avoue que j’en attends une belle « perf »
Remarqué en dernier lieu à Vichy, il se présentera au mieux de sa forme. Ayant de surcroît hérité d’un bon numéro dans les stalles, évoluant sur un parcours qu’il apprécie, il devient légitime d’entretenir de légitimes ambitions. J’avoue que j’en attends une belle « perf » (rire)
ENGHIEN (R3C1) – Prix de Méricourt – Départ : 11 h 35
- Notre choix : For Loving You (6)
ENGHIEN (R3C7) – Prix de la Plaine Monceau – Départ : 14 h 50
- Notre choix : Idole de Navary (1)
DIEPPE (R4C4) – Prix René Menard – Départ : 17 h 57
- Notre choix : Baltaya (2)
Bon jeu, à demain
