
- UN LAUREAT SUPPLEMENTAIRE … Notre sympathique ambassadrice s’est – une fois encore – révélé (très) perspicace hier. Ainsi, à Compiègne, attirait-elle l’attention vers la candidature de Sangho du Mathan (3,80 € / 1,40 €)
VIRE (R1C1) – Grand NATIONAL du TROT – Départ : 13 h 50

- Notre choix : FAKIR de MAHEY (5) et FARRELL SEVEN (11) puis Echo de Chanlecy (13), Fairplay d’Urzy (14), Fakir du Lorault (16), Edy du Pommereux (3), Fragonard Delo (1) et Destin Carisaie (7)

FAKIR de MAHEY (5)
Délicat d’oser reprocher quoique ce soit à ce pensionnaire de Mathieu Mottier, lequel vient de remporter trois succès au cours de ses cinq plus récentes sorties… Lauréat printanier à Meslay-du-Maine puis Paris-Vincennes – aux dépens respectivement de Aura Si puis Fashion Touch – le fils de Rêve de Beylev vient « d’épingler » l’étape GNT de Pornichet-la Baule. Idéalement situé aux gains, il mérite un large crédit.
VIRE (R1C2) – Prix PMU « Le Derby » Vire Normandie – Départ : 14 h 25
- Notre choix : Frédo Dairpet (3)
VIRE (R1C8) – Prix Elevage de la Verderie – Départ : 17 h 55
- Notre choix : Huelva Duperouzel (17)
LE MANS (R3C4) – Prix d’Allonnes – Départ : 14 h 07
- Notre choix : Elusive Princess (4)

Je serais de cette réunion du Mans, en selle sur Chubasco (708) Ce pensionnaire de Christophe Lotoux adore les pistes lourdes. En dernier lieu, il n’a pas démérité sur la Côte Normande, terminant cependant en retrait d’une épreuve alors remportée par Red Grace.
Il ne me surprendrait pas d’ailleurs s’il venait à batailler pour les accessits…
S’il me semble, avant coup, barré par quelques adversaires pour le succès, ce tracé qui pourrait se révéler pénible conjugué à une situation sur l’échelle des valeurs favorables, il guettera le moindre faux pas de concurrents en vue. Et il ne me surprendrait pas d’ailleurs s’il venait à batailler pour les accessits…
TOULOUSE (R4C3) – Grand Prix Baron d’Ardeuil – Départ : 17 h 37
- Notre choix : Duo Séguinel (11)
Bon jeu, à demain
