Jeudi 15 décembre

  • AU PROGRAMME du JOUR : Direction avec Deauville – entre autre – le prix de la Suisse Normande, épreuve support des paris « à la carte »… Retrouvez également les confidences de notre sympathique ambassadrice, Aude Duporté. Les trotteurs auront aussi à coeur d’en découdre à Cabourg (R3) ainsi qu’à Paris-Vincennes (R4)

DEAUVILLE – Prix de la SUISSE NORMANDE – Départ : 13 h 50

  • Le choix d’Aude Duporté : SCOTTISH SAINT (10) et ZEROSTRESS (3) puis Massa Chop (5), Ptit Pedro (8), Heartbeat (16), Hootton (7), Undyco (1) et Perl (4)
  • SCOTTISH SAINT (10)

Souveraine au Touquet durant la période estivale, où elle disposait sûrement de Twinklehoofs, la représentante de Stéphane Wattel s’est ensuite vaillamment comportée, collectionnant les accessits. Courageuse au Val d’Or fin octobre, elle vient de laisser une (très) belle impression sur le tracé qui nous intéresse…

Elle comptera de fervents supporters

Où revenant de l’arrière-garde, elle terminait en tête des battus d’une confrontation alors « épinglée » par Shake Me Andy… Sur la foi de cette sortie, elle comptera donc de fervents supporters, d’autant qu’elle sera – une fois encore – entre les mains de Stéphane Pasquier, alias « Monsieur Quinté »

DEAUVILLE (R1C7) – Prix du Massif Armoricain – Départ : 17 h 20

  • Notre choix : Ostia (10)

En cette réunion déclinée sur la Côte Normande, je figurerais par deux fois sur le programme du jour…

  • ARISTOCRATE (302)

« Cet ancien « bon cheval » a connu des combats difficiles et semble, ces derniers temps, un peu « essoré » Cette épreuve sera appréhendé dans l’optique de subtiliser un accessit, voire mieux qui sait. Mais principalement en vue de lui redonner un peu de moral« 

  • THE TIME (809)

« Il s’agit d’un pensionnaire de Dany De Waele que je commence à (bien) connaître … Il apprécie ce tracé et bénéficie d’un numéro de stalle favorable. Il a remontré un peu le bout de son nez dernièrement mais, à sa décharge, il effectuait une petite réapparition. Ce léger break paraît d’ailleurs lui avoir fait du bien et il peut avoir progressé sur cette sortie. Si tel devait être le cas, je le crois capable de jouer les trouble-fêtes. »

CABOURG (R3C8) – Prix des Calcéolaires – Départ : 15 h 52

  • Notre choix : Falco des Rochers (15)

PARIS-VINCENNES (R4C2) – Prix du Berry – Départ : 17 h 02

  • Notre choix : Gengis d’Hameline (12)

Bon jeu, à demain

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s