- PARSEME… d’EMBUCHES ! Espérons que le Vieil Homme à la Barbe Blanche et au Manteau Rouge s’est révélé bien plus « généreux » que nous hier … Où nous n’avons pas fait preuve d’une grande perspicacité. Veillons à l’être aujourd’hui tant à Deauville (R1), Argentan (R3) puis Cagnes-sur-Mer (R4)
DEAUVILLE (R1C1) – Prix de ST CENERI-LE-GEREI – Départ : 13 h 50

- Le choix d’Aude Duporté : AGAPI MIA (9) et CICCIO BOY (6) puis Brouillard (3), Wonder Boy (1), Mon Ami l’Ecossais (2), Sassy Rascal (12), Masterboy (8) et Come Say I (10)

- AGAPI MIA (9)
Lauréate au printemps, sur le sable de Chantilly, aux dépens de Cortessa et Mister Grenadine, la représentante de Sébastien Jésus vient, par deux fois, de vaillamment se comporter à ce niveau. Au mieux, convenablement située sur l’échelle des valeurs, la fille de Evasive guettera le moindre faux pas de concurrents en vue. Entre les mains de Gérald Mossé, elle se définit dès lors tel un séduisant trouble-fête.
DEAUVILLE (R1C8) – Prix de l’Auberge des Peintres – Départ : 17 h 55
- Le conseil d’Aude Duporté : Grâce Béré (13)

En cette réunion normande, « post Noël », j’aurais plaisir à batailler par deux fois …
- THE TIME (711)
« Il n’a pas hérité d’un numéro très enthousiasmant mais évoluera à mon sens sur une distance qui lui convient… Certes, sa vitesse s’est quelque peu émoussée au fil des semaines mais je le crois capable de subtiliser une petite place au terme d’un déroulement de course idéal. Il ne faut pas trop rapidement qu’il prétends se succéder à lui-même dans cette épreuve (sourire)
- JACK’O’BOY (811)
« Je vais lui être, de nouveau, associée au lendemain d’une prestation que l’on peut résolument jugée moyenne. Le sable ne se définit pas comme sa surface de prédilection au contraire du terrain lourd. J’admets dès lors qu’il va falloir « jouer serré. »

ARGENTAN (R3C8) – Prix de la Table de Fernand – Départ : 15 h 52
- Notre choix : Feeling de Somoza (10)
CAGNES-sur-MER (R4C2) – Prix de la Vallée du Paillon – Départ : 17 h 02
- Notre choix : Filou Star (12)
Bon jeu, à demain