- AU PROGRAMME du JOUR … Nous délaisserons la cendrée du Plateau de Gravelle, à Paris-Vincennes, afin de se tourner vers la Riviera à Cagnes-sur-Mer (R1). Laquelle accueillera l’Evènement du jour. Une épreuve intergénérationnelle où les possibilités apparaissent nombreuses. Direction également vers Nantes (R3) puis Rouen-Mauquenchy (R4) où les trotteurs entreront en piste.
CAGNES-sur-MER (R1C2) – Prix de MARSEILLE – Départ : 13 h 50

- L’analyse d’Aude Duporté : CRAPS (12) et LEPTI PRINSADI (10) puis Laos (6), Khochencko (1), Hillarante (15), Narcos (2), Hoodwinker (9) et Electron Libre (5)

- CRAPS (12)
Sous la férule de Miroslav Rulec, ce fils de Wootton Bassett semble être présent qu’à bon escient… Irrésistible à Compiègne début octobre, où il dominait sûrement Ommeel, il vient de déposer les armes devant ce même adversaire au Mans. Entre temps, il avait certes échoué à ce niveau de compétition mais sa prestation se voulait néanmoins bien « meilleure » que n’oserait l’indiquer son classement.
Une situation enviable sur l’échelle des valeurs…
Bien situé sur l’échelle des valeurs, confié à Stéphane Pasquier et bénéficiant d’un rang stratégique dans les stalles, il devient audacieux de le sous-estimer. La prudence se révèle donc de mise.
CAGNES-sur-MER (R1C8) – Prix Yves Bachelier – Départ : 16 h 50
- Le choix d’Aude Duporté : Salerno (12)
NANTES (R3C7) – Prix Royal Dream – Départ : 15 h 35
- Notre choix : Gamélia du Lupin (12)
ROUEN-MAUQUENCHY (R4C8) – Prix Levasseur Réception – Départ : 20 h 15
- Notre choix : Ergo Avis (10)
Bon jeu, à demain
