- AU PROGRAMME du JOUR … Retour sur le Plateau de Gravelle et la cendrée de Paris-Vincennes avec, entre autre, un prix André Meunier qui se révèle être (assez) complexe à analyser. Tant les possibilités apparaissent multiples. Cap également sur Cagnes-sur-Mer (R3) ainsi que Pornichet-La Baule (R4) où les galopeurs entreront en piste.
PARIS-VINCENNES (R1C1) – Prix André MEUNIER – Départ : 13 h 50

- Notre choix : GALAGO du CADRAN (3) et GENDREEN (5) puis Fanfaronneur (15), Gold Voice (8), Gaelic du Rocher (14), Ghalie du Goutier (9), Fulmida (2) et Apple Wise As (10)

- GALAGO du CADRAN (3)
Estimé, le pensionnaire de Florent Lamare demeure sur une prestation (très) encourageante ici-même, dévoilant un évident retour en forme, au lendemain d’une période de repos. Modèle de constance, le fils de Amiral Sacha avait auparavant silloné la province, collectionnant succès et accessits…
Plaisant ici-même, en dernier lieu
Victorieux à Châteaubriant puis Argentan au cours du printemps, il avait aussi « épinglé » l’étape du Trophée Vert au Touquet. Où il s’était joué de la résistance de Filou du Berger et Etoile Rouge… « Pieds nus » cet aprés-midi, il se définit tel un séduisant trouble-fête.
PARIS-VINCENNES (R1C6) – Prix de Gelsenkirchen – Départ : 16 h 45
- Notre choix : Irish Nice Elge (10)
CAGNES-sur-MER (R3C8) – Prix d’Annonciade – Départ : 15 h 52
- Le coup de coeur d’Aude Duporté : Gold Player (15)
PORNICHET-la BAULE (R4C4) – Prix de la Faune – Départ : 18 h 15
- La sélection d’Aude Duporté : Lucas Trézy (7)
Bon jeu, à demain
