- AU PROGRAMME du JOUR … Nous délaissons temporairement le Plateau de Gravelle au profit de « La Riviera » à Cagnes-sur-Mer (R1) où les galopeurs apparaîtront sur le devant de la scène. Avec notamment un prix Charles Gastaud qui servira de supports aux paris à la carte. Les trotteurs veilleront, quant à eux, à en découdre à Bordeaux-Le Bouscat (R3) ainsi qu’à Marseille-Vivaux (R4)
CAGNES-sur-MER (R1C2) – Prix Charles GASTAUD – Départ : 13 h 50

- L’analyse d’Aude Duporté : SIR SPARKALOT (7) et TARIDA (3) puis Mille Sabords (8), J’Aurais Dû (15), Electroscope (10), King Robe (2), Dantes (1) et Norwegian Sir (4)

- SIR SPARKALOT (7)
Présenté par Edouard Monfort, ce fils de Hunter’s Light traverse une belle période de forme… Souverain, durant l’automne, à Lyon-La Soie où il disposait (sûrement) de Cazalla, il vient de connaître semblable satisfaction sur le tracé du jour. Où il dominait cette fois Autumn Twilight et Wonder Boy. Auparavant, le partenaire de Ioritz Mendizabal avait fait « bonne contenance » dans le sillage de Morton et Marcan à Deauville. Certes pénalisé de six livres, il n’en demeure pas moins un séduisant trouble-fête.
CAGNES-sur-MER (R1C8) – Prix du Col de Vence – Départ : 17 h 20
- Le choix d’Aude Duporté : Wasachop (8)

BORDEAUX-le B. (R3C2) – Prix des Amis du Cheval – Départ : 12 h 20
- Notre choix : Hakim de Chenu (11)
MARSEILLE-VIVAUX (R4C3) – Prix de Vittel – Départ : 17 h 38
- Notre choix : Halowie Renardier (6)
Bon jeu, à demain
