- AU PROGRAMME du JOUR : C’est à Enghien (R1) que se disputera le désormais « traditionnel » Quinté du vendredi soir. Le prix de Sanary-sur-Mer est une épreuve réservée à des chevaux d’âge dont le départ sera donné à l’aide de l’autostart. Les trotteurs ont également « rendez-vous » à Cordemais (R3) ainsi qu’à Cagnes-sur-Mer (R5) Les galopeurs seront en … piste à Deauville (R4)

ENGHIEN (R1C8) – Prix de SANARY-sur-MER – Départ : 20 h 15

- Notre choix : GOLD VOICE (2) et GHALIE du GOUTIER (1) puis Filhio de Lou (11), Geisha Speed (4), Great Tigress (5), Fameux Destin (7), Glorieuse Carnois (13) et Garuda Fligny (12)

- GOLD VOICE (2)
Sous la férule du (toujours) très adroit Fabrice Souloy, la fille de Jag de Bellouet ne doit surtout pas être condamnée sur son récent faux pas sur la Cendrée de Paris-Vincennes. Régulièrement « placée » sur le Plateau de Gravelle tout au long de ce meeting hivernal, elle apprécie tout particulièrement les parcours de vitesse.
Apprécie les parcours de vitesse
Intercalée entre Grâce du Digeon et Guiness d’Herfraie auparavant, elle séduira les amateurs de paris spéculatifs. Et peut dès lors se découvrir un malin plaisir à brouiller les cartes de ce Quinté très ouvert.
ENGHIEN (R1C2) – Prix Quick Williams – Départ : 16 h 38
- Notre choix : Iron Mijack (5)
CORDEMAIS (R3C8) – Prix ORS Traiteur – Départ : 15 h 28
- Notre choix : Eric The Eel (10)
DEAUVILLE (R4C10) – Prix du Cap Levi – Départ : 18 h 05
- La sélection d’Aude Duporté : Mirissa (7)

Au cours de cette réunion sur la Côte Normande, je figurerais à deux reprises sur le programme
- 209 – TATOO
« Ce pensionnaire de Stéphane Cérulis va débuter en compétition. A l’entraînement, ce rejeton de Amaron laisse entrevoir un certain sérieux et « professionnalisme »… S’il laisse entrevoir le même enthousiasme, je le crois capable de tirer son épingle du jeu. Et pourquoi pas envisager prendre une part active à l’arrivée. »
- 809 – LADY CHARLOTTE
« Toujours en quête d’un premier succès, cette fille de Siyouni n’a pas été revue en compétition depuis une quatrième place obtenue à Evreux fin septembre. Nouvellement venue dans les boxes de Stéphane Cérulis, je vais donc la découvrir et j’avoue par conséquent être dans l’expectative. S’il semble légitime d’imaginer qu’elle puisse « manquer » pour finir, mieux vaut peut-être la regarder courir. »
CAGNES-sur-MER (R5C7) – Prix de La Capelle – Départ : 21 h 51
Le « Pari Amusant » de Pierre : Hodosis (4)
Bon jeu, à demain
