Mercredi 5 avril

  • AU PROGRAMME du JOUR : Direction Angers (R1) à l’occasion notamment du Grand Prix Angers Loire Métropole. Une épreuve toujours convoitée où les possibilités se révèlent être nombreuses… Salon-de-Provence (R3) ainsi que Chantilly (R4) offriront l’opportunité aux galopeurs de se mettre en évidence.

ANGERS (R1C1) – Grand Prix ANGERS LOIRE METROPOLE – Départ : 13 h 50

  • Notre choix : ECHO de CHANLECY (10) et GAIA d’OCCAGNES (5) puis Halicia Bella (2), Doux Parfum (8), Dexter Chatho (9), Galet Sted (1), Fire Craker (13) et Fakir du Lorault (12)

ECHO de CHANLECY (10)

Lauréat « aux points » du Grand National du Trot millésime 2022, en triomphant entre autre à Feurs puis Nantes (face à Django du Bocage puis Goëland d’Haufor) le représentant d’Eric-Gilles Blot a pu ensuite bénéficier – de façon légitime – d’un peu de repos… Discret lors de sa réapparition à Laval, où il s’élançait cependant au troisième échelon avec ses « chaussures », il devrait logiquement avoir gagné en condition sur cette sortie.

En « mode compétition » cette fois …

En mode « compétition » cette fois, entre les mains d’un Tony Le Beller qui le connaît sur le bout des doigts, le fils de Quinoa du Gers essaiera de profiter de ce bel engagement … qui lui tends les bras !

ANGERS (R1C2) – Prix Florence Lecellier – Départ : 14 h 26

  • Notre « Pari Amusant » : Gazon Devol (15)

ANGERS (R1C8) – Prix Roxanne Griff – Départ : 17 h 56

  • Notre choix : Golden Grace (3)

SALON-de-PROVENCE (R3C9) – Prix Christian Fornaroli – Départ : 14 h 42

  • La sélection d’Aude Duporté : Myboyfriend (12)

CHANTILLY (R4C3) – Prix de la Rue du Potager – Départ : 16 h 27

  • Le choix d’Aude Duporté : Parigi (1)

En cette réunion déclinée à Chantilly, j’aurais plaisir à figurer sur le programme du jour …

  • 903 – FOREVER COCO

« La pensionnaire de Christian Le Veel effectue une « semi-réapparition » A cette occasion, elle a hérité d’un numéro de corde favorable et s’efforcera à « gommer » sa dernière tentative. Laquelle a laissé un goût amer à son entourange… Cependant, je crains que le profil ne semble satisfaire la fille de Rio de la Plata. La portion descendante dans le tournant puis la « remontée » pour conclure ne se définit vraiment pas comme son parcours de prédilection. »

Bon jeu, à demain

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s