- AU PROGRAMME du JOUR : En ce lundi de la Pentecôte, c’est à ParisLongchamp (R1) que se tourneront bon nombre de regards… Vers notamment le prix de la Concorde, épreuve support des paris à la carte. Une confrontation très ouverte que notre sympathique ambassadrice, Aude Duporté, a pris soin d’analyser. Reims (R3) ainsi que Salon-de-Provence (R4) figurent également au « menu »

PARISLONGCHAMP (R1C3) – Prix de la CONCORDE – Départ : 15 h 15

- L’analyse d’Aude Duporté : GULF (7) et FRESH KISS (3) puis Valentino (11), Equus Vincit (1), Révoltée (4), My Charming Prince (2), Gemmyo (8) et Plain Beau (5)

- GULF (7)
Souveraine, en début d’hiver, à Niort puis Deauville, respectivement aux dépens de Rainbow Warrior puis Pendulum Valley, la pensionnaire de Philippe Decouz n’a plus (vraiment) connu la même réussite depuis… Pour autant, la fille de Night of Thunder ne doit pas être condamnée sans état d’âme.
Joli coup de poker
Surtout que sa situation sur l’échelle des valeurs n’a cessé de s’améliorer. Dès lors, dans ce lot et sous la poigne de Mickaël Barzalona, elle se définit comme un séduisant coup de poker.
PARISLONGCHAMP (R1C1) – Prix du Haras Royal de Meudon – Départ : 13 h 58
- Le choix d’Aude Duporté : King Robbe (6)

REIMS (R3C7) – Prix des Partenaires : Zodio, Cultura – Départ : 15 h 32
- Notre choix : Hashtag Chamant (11)
SALON-de-PROVENCE (R4C1) – Prix Association des Propriétaires – Départ : 16 h 42
- La sélection d’Aude Duporté : Red Torch (2)
Bon jeu, à demain
