UN QUARTE en … CINQ CHEVAUX ! Hier, notre sympathique ambassadrice, Aude Duporté, vous indiquait le Quarté de Deauville en cinq chevaux dans le désordre.
- AU PROGRAMME du JOUR : Nous demeurons sur la Côte Normande, à Deauville (R1) avec, entre autre, le Simbe Grand Handicap, épreuve support des « paris à la carte »… Le Mont-Saint-Michel (R3), Montier-en-Der (R4) où fera escale la caravane du Trophée Vert, ainsi que Le Lion d’Angers (R5) apparaissent au menu du jour.

DEAUVILLE (R1C3) – SIMBE GRAND HANDICAP – Départ : 15 h 15

- L’analyse d’Aude Duporté : PARCHEMIN (2) et ELYIASS (5) puis Caramelito (12), Intégrant (3), Indian Pacific (13), Monsieur Xoo (11), Behtar (7) et Nightab (8)

- PARCHEMIN (2)
Sous la férule d’André Fabre, ce fils de Lope de Vega a déjà connu les joies du succès par deux fois… Lauréat mi-novembre, à Chantilly, aux dépens de Cosmas, il veillait à dominer Nighthab sur ce même tracé en début d’année. Estimé, il vient d’effectuer une encourageante réapparition ici-même. Associé à un Bauyrzhan Murzabayev qui « marche actuellement sur l’eau » durant ce meeting estival, il peut réaliser un « numéro »
DEAUVILLE (R1C7) – Prix Sumbe Prix d’Auvillars – Départ : 17 h 35
- Le choix d’Aude Duporté : Full Flow (1)

LE MONT-ST-MICHEL (R3C6) – Prix du Couesnon – Départ : 14 h 15
- Notre choix : Finger des Bordes (6)
MONTIER-en-DER (R4C3) – Prix de la Ville de Montier-en-Der – Départ : 15 h 33
- Notre sélection : Gaz d’Occagnes (9)
LE LION d’ANGERS (R5C1) – Prix Olivier d’Andigné – Départ : 16 h 07
- La sélection d’Aude Duporté : Sulisane Kerdane (3)
Bon jeu, à demain
