Jeudi 21 septembre

  • UN NOUVEAU « COUP de COEUR » A L’ARRIVEE… Une fois encore, nos Conseils de jeux se sont révélés « pertinents ». En effet, Iron Man a justifié notre confiance, s’imposant avec autorité à Feurs (3,10 € / 1,80 €)

AU PROGRAMME du JOUR : Retour sur la cendrée du Plateau de Gravelle, à Paris-Vincennes (R1), où se disputera notamment le prix Bertrand Le Quellec. Une épreuve « intergénérationnelle », labelisée européenne, où le choix se résume à une affaire d’impression. Lyon-Parilly (R3) ainsi qu’Amiens (R4) complèteront le programme du jour.

PARIS-VINCENNES (R1C1) – Prix BERTRAND LE QUELLEC – Départ : 13 h 50

  • Notre analyse : GHOSTBUSTER (4) et GOLD DAIRPET (3) puis Elixir Wind (13), Héliot de Cahot (9), Girl de Bassière (2), Galba Ringeat (10), Guide Moi Forgan (6) et Sahara Jaeburn (7)
  • GHOSTBUSTER (4)

Présenté par Séverine Raimond, le fils de Niky fait preuve de polyvalence, de régularité également. Souverain en fin d’hiver à Enghien, aux dépens de Gala de Crennes, il a ensuite collectionné les accessits. Troisième, sous la selle, de Espoir du Ravary et Goupil d’Ardennes, sur ce même Plateau de Soisy, il n’a trouvé que Gendréen pour le devancer ici-même en dernier lieu. Dur à l’effort, il reste capable de réaliser un numéro en compagnie d’un Yoann Lebourgeois qui le connaît dorénavant sur le bout des doigts.

PARIS-VINCENNES (C1R4) – Prix de Drancy – Départ : 15 h 35

  • Notre choix : Jézabelle Bie (10)

PARIS-VINCENNES (R1C6) – Prix de Corbeil – Départ : 16 h 10

  • Notre « Pari Amusant » : Island Star (6)

LYON-PARILLY (R3C8) – Prix du Paddock – Départ : 15 h 52

  • La sélection d’Aude Duporté : Nobody’s (4)

AMIENS (R4C6) – Prix des Dauphines – Départ : 19 h 15

  • Le choix d’Aude Duporté : Kenor (7)

Bon jeu, à demain

Laisser un commentaire