Vendredi 27 octobre

AU PROGRAMME du JOUR : De tradition, le Quinté se disputera en « nocturne » et sur la cendrée de Paris-Vincennes (R1) Un prix Zosma au parfum européen où les possibilités apparaissent nombreux … et le choix se révèle donc une affaire d’impression. Angers (R3), Chantilly (R4) ainsi que Toulouse (R5) figurent au « menu du jour »

PARIS-VINCENNES (R1C3) – Prix ZOSMA – Départ : 20 h 15

  • Notre analyse : INDOCILE (5) et CROWN WISE AS (15) puis Fortnite (13), Canadian Kronos (4), Iquem (2), Cocis MP (7), Idéal de Jean (3) et Condor Bar (10)
  • INDOCILE (5)

En plein épanouissement, le représentant de Patrick Terry se flatte d’avoir (pu) réaliser la « passe de cinq » au cours d’un été assurément show. Souverain à Laval aux dépens de Illico de Bomo, il devait l’être, dans la foulée, à Vire, Cherbourg, sur l’herbe d’Abbeville avant de s’illustrer sur le … Plateau de Gravelle. Où, avec autorité, il se jouait alors de la résistance de Idéal de Castelle. Malchanceux depuis au Mont-Saint-Michel, en se prenant rapidement « les sabots dans le tapis », il cherchera à se réhabiliter dans cette compétition où il bénéficie de conditions avantageuses. Méfiance donc.

PARIS-VINCENNES (R1C6) – Prix Bellona – Départ : 21 h 39

  • Notre « Pari Amusant » : Jos Maza (7)

ANGERS (R3C8) – Prix Rabelais – Départ : 15 h 34

  • Le choix d’Aude Duporté : La Roselière (5)

CHANTILLY (R4C9) – Prix de Seine-et-Oise – Départ : 17 h 37

  • La sélection d’Aude Duporté : Whistle and Flûte (8)

TOULOUSE (R5C6) – Prix Jonny Ruffato – Départ : 19 h 15

  • Notre choix : Jarabelo de Glane (4)

Bon jeu, à demain

Laisser un commentaire