Jeudi 2 novembre

  • ET UN GAGNANT de PLUS ! Hier, au lendemain d’un « joli coup de deux », nous attirions l’attention vers Jean Madrik au Croisé-Laroche. Le partenaire d’Alexis Colette s’est (brillamment) acquitté de sa tâche (7,90 € / 2,60 €)

AU PROGRAMME du JOUR : Le meeting hivernal de Paris-Vincennes (R1) saisira l’opportunité pour frapper les « trois coups d’ouverture »… Premier Quinté de cette (longue) période, le prix de Soulac s’annonce délicat à déchiffrer, tant les prétendants se révèlent être nombreux. Lyon-Parilly (R3) ainsi que Toulouse (R4) figurent au « menu du jour »

PARIS-VINCENNES (R1C1) – Prix de SOULAC – Départ : 13 h 50

  • Notre analyse : GIBUS (9) et GOLD DAIRPET (6) puis Gimy du Pommereux (12), Ghalie du Goutier (11), Zinko Top (1), Fanatic Flash (14), Girl de Bassière (7) et Fifty Black (8)
  • GIBUS (9)

Sous la férule du discret mais non moins adroit Loïc Peschet, ce fils de Soleil d’Enfer fait preuve d’une louable régularité. Et n’ai d’ailleurs « sorti » des cinq premiers au cours de ses huit plus récentes prestations. Période où il comptabilise d’ailleurs quatre succès. Victorieux ici-même, début juin, en disposant notamment de Ghalie du Goutier, il vient de signer une réapparition toute aussi fructueuse au Croisé-Laroche. Où il dominait Faithfull. Dans sa catégorie et retrouvant un tracé qu’il apprécie, il s’annonce redoutable.

PARIS-VINCENNES (R1C4) – Prix d’Embrun – Départ : 15 h 35

  • Notre choix : Jianfranco (16)

LYON-PARILLY (R3C6) – Prix de Pont-de-Vivaux – Départ : 14 h 42

  • La sélection d’Aude Duporté : Zoom Chop (3)

TOULOUSE (R4C3) – Prix d’Assezat – Départ : 17 h 02

  • Le choix d’Aude Duporté : Daydreams (4)

Bon jeu, à demain

Laisser un commentaire