Jeudi 9 novembre

  • ENFIN… UN GAGNANT ! Au lendemain d’une « petite période de disette », Hautbrion Colmi nous a offert l’opportunité de … retrouver le sourire en s’imposant à Nantes (4,80 € / 2,40 €)… Merci à vous tous de nous garder votre confiance.

AU PROGRAMME du JOUR : Retour sur la cendrée du Plateau de Gravelle à Paris-Vincennes (R1) avec, entre autre, le prix d’Harfleur. Epreuve pour sujets de cinq ans qui s’annonce très compliqué à déchiffrer. Lyon-Parilly (R3) ainsi que Laval (R4) complèteront le menu du jour.

PARIS-VINCENNES (R1C1) – Prix d’HARFLEUR – Départ : 13 h 50

  • Notre analyse : IRIS INTENSE (9) et IMPACT SPORT (2) puis Isofou du Chêne (3), Ivorino d’Echal (11), Idéal Madrik (10), Illuminati (14), Istar des Racques (6) et Imanolo de Lou (13)
  • IRIS INTENSE (9)

Par deux fois en tête des battus ici-même, en fin de précédent meeting hivernal, celui qui avait connu les joies du succès mi-décembre – aux dépens de Irelo et It’s King – s’était vu accordé une période de repos bien méritée. De retour à la compétition à l’aube de l’automne, le fils de Néoh Jiel se présente avec deux parcours de « remise en forme » Sous la férule d’un entourage « marchant actuellement sur l’eau », il serait donc imprudent de le sous-estimer.

PARIS-VINCENNES (R1C8) – Prix de Vaumas – Départ : 18 h 00

  • Notre « Pari Amusant » : Rikita JP (11)

LYON-PARILLY (R3C8) – Prix Gilles Denis – Départ : 15 h 52

  • Le choix d’Aude Duporté : King Robbe (5)

LAVAL (R4C3) – Prix Henri Levesque – Départ : 17 h 40

  • Notre sélection : Goldorak (5)

Bon jeu, à demain

Laisser un commentaire