- A NOS FIDELES INTERNAUTES… Un dysfonctionnement (totalement) indépendant de notre volonté nous ne a pas autorisé à « réactualiser » notre site hier. Une mésaventure que nous déplorons, que nous regrettons. Toutes nos excuses et merci pour votre compréhension, fidélité également.
AU PROGRAMME du JOUR : Nous restons sur le Plateau de Gravelle, à Paris-Vincennes (R1) avec, entre autre, le prix de Montignac-Charente. Une épreuve au parfum européenne où le choix semble vouloir se ressembler à une affaire d’impression. Fontainebleau (R3) ainsi que Toulouse (R4) complèteront le « menu du jour »

PARIS-VINCENNES (R1C1) – Prix de MONTIGNAC-CHARENTE – Départ : 13 h 50

- Notre analyse : CICERO T.G. (1) et HE AND ME (6) puis Fifty Five Bond (15), Goéland d’Haufor (14), Horchestro (4), Epsom d’Herfraie (13), Al Capone Stecca (9) et Falco d’Havaroche (12)

- CICERO T.G. (1)
Probant lauréat, sitôt ses « premiers pas » sur notre sol, – aux dépens de Zinco Top et Histoire Moderne ici-même -, ce pensionnaire de Jean-Michel Bazire échouait, dans la foulée, en tête des battus à Laval. Très « entreprenant » lors de son retour sur cette même cendrée parisienne, en dernier lieu, jusqu’à se … brûler les ailes, il cherchera à dévoiler un tout autre visage dans ce Quinté. Dès lors, il se définit tel un (séduisant) trouble-fête.
PARIS-VINCENNES (R1C4) – Prix de Lecelles – Départ : 15 h 35
- Notre sélection : Hit de Jobi (9)

FONTAINEBLEAU (R3C8) – Prix Païute – Départ : 15 h 52
- Le choix d’Aude Duporté : Berjou (2)
TOULOUSE (R4C7) – Prix de Nexon – Départ : 18 h 45
- La sélection d’Aude Duporté : Pedrozio (13)
Bon jeu, à demain