Lundi 27 novembre

  • AU PROGRAMME du JOUR : Retour sur la cendrée du Plateau de Gravelle, à Paris-Vincennes (R1) avec, entre autre, le prix de Meslay-du-Maine. Confrontation pour sujets de 7 et 8 ans, sur la Grande Piste, où le choix semblerait vouloir se résumer à une affaire d’impression. Nantes (R3) version « obstacles » ainsi que Marseille-Vivaux (R4) au parfum de galop, complèteront le menu du jour.

PARIS-VINCENNES (R1C1) – Prix de Meslay-du-Maine – Départ : 13 h 50

  • Notre analyse : GABELOU CARISAIE (14) et GUERRIERE WIND (11) puis Goliath du Caux (4), Gloire du Perche (10), Give Me (5), Falco du Douet (13), Forever Jiel (6) et Flying Brickell (8)
  • GABELOU CARISAIE (14)

Impossible d’oser reprocher quoique ce soit à l’élève de Jacques-Etienne Thuet, lequel a conclu parmi les cinq premiers au cours de ses … seize plus récentes prestations ! Une régularité de métronome de la part de ce fils de Utoky, remarqué en dernier lieu à Bordeaux-le Bouscat, et qui ne pouvait rêver meilleur engagement. « Pieds nus », entre les mains d’un Eric Raffin le connaissant dorénavant sur le bout des doigts, il est en droit de prétendre à un bon classement.

PARIS-VINCENNES (R1C6) – Prix d’Hennebont – Départ : 16 h 45

  • Notre « Pari Amusant » : Infiniment Citron (16)

NANTES (R3C4) – Prix Duralock – Départ : 13 h 25

  • Le choix d’Aude Duporté : Iosefa Demonmirail (3)

MARSEILLE-VIVAUX (R4C4) – Prix des Ailes – Départ : 17 h 37

  • La sélection d’Aude Duporté : Chop Val (2)

Bon jeu, à demain

Laisser un commentaire