Samedi 2 décembre

AU PROGRAMME du JOUR : Nous demeurerons sur la cendrée du Plateau de Gravelle, à Paris-Vincennes (R1), à l’occasion d’un week-end au (doux) parfum de Grand National du Trot. Et à la veille d’une palpitante finale, le menu du jour – avec entre autre le prix de Saint-Georges-de Didonne – se veut non dénué d’intérêt. Auteuil (R3), Lyon-La Soie (R4) ainsi que Marseille-Vivaux (R5) complèteront le menu du jour.

PARIS-VINCENNES (R1C4) – Prix ST-GEORGES-de-DIDONNE – Départ : 15 h 15

  • Notre analyse : GHOSTBUSTER (12) et HYMNE du GERS (6) puis Héradamès (11), Hermès Smart (5), Gaïa d’Occagnes (15), Guiness d’Herfraie (10), Hedic Gema (7) et Hunadora (2)
  • GHOSTBUSTER (12)

Sous la férule de la (toujours) très adroite Séverine Raimond, ce fils de Niky laisse entrevoir un joli palmarès… Où apparaît notamment une victoire obtenue en tout début de saison, à Enghien, où il se jouait entre autre de la résistance de Gala de Cresnes. Et s’il n’a plus connu depuis les joies du succès, il n’a cependant démérité. Dans sa catégorie, sur un tracé qui ne semble le déranger et associé à un Yoann Lebourgeois qui le connaît sur le bout des doigts, il peut espérer prendre une part active à l’arrivée.

PARIS-VINCENNES (R1C9) – Prix de la Bresse – Départ : 18 h 10

  • Notre « Coup de Poker » : Keep Your Dreams (10)

AUTEUIL (R3C9) – Prix Jean Laumain – Départ : 16 h 07

  • Le choix d’Aude Duporté : Six One (3)

LYON-la SOIE (R4C3) – Prix de Decines – Départ : 17 h 52

  • La sélection d’Aude Duporté : Perdriolle (7)

MARSEILLE-VIVAUX (R5C3) – Prix Général Bonnafé – Départ : 18 h 45

  • Notre choix : Gesiha Julry (4)

Bon jeu, à demain

Laisser un commentaire