
- AU PROGRAMME du JOUR : Retour sur le Plateau de Gravelle et la cendrée de Paris-Vincennes (R1) où se disputera – entre autre – le prix de Poitiers. Confrontation entre sujets « bien connus » où le choix se révèle être une (terrible) affaire d’impression. L’obstacle sera sous les feux des projecteurs à Cagnes-sur-Mer (R3) tandis que les galopeurs assureront le spectacle à Lyon-la Soie (R4)

PARIS-VINCENNES (R1C1) – Prix de POITIERS – Départ : 13 h 50

- Notre analyse : GIANT CHIEF (13) et GOLD DAIRPET (3) puis Ghalie du Goutier (6), Fanatic Flash (11), Guide Moi Forgan (7), Gibus (5), Galba Ringeat (8) et Gimy du Pommereux (12)

- GIANT CHIEF (13)
Présenté par un entourage dans une forme euphorique, ce fils de Un Mec d’Héripré tarde à (re)faire des étincelles… Plaisant lors du précédent meeting où il s’intercalait notamment entre Ampia Mede SM et Hussard du Landret lors du prix de Chenonceaux (excusez du peu), il s’est fait ensuite beaucoup plus discret. Cependant, sa récente prestation semblerait annoncer un regain de forme. Dans ce lot et au regard de la qualité de son engagement, il devient donc imprudent de le sous-estimer.
PARIS-VINCENNES (R1C5) – Prix de Limeil – Départ : 16 h 15
- Notre « Pari Amusant » : Instinct d’Authise (10)

CAGNES-sur-MER (R3C7) – Prix de l’Ile Rousse – Départ : 15 h 22
- Le choix d’Aude Duporté : Tonnerre du Temps (4)
LYON-la SOIE (R4C1) – Prix des Terres Froides – Départ : 17 h 07
- La sélection d’Aude Duporté : Sainte Rita (1)
Bon jeu, à demain
