
- AU PROGRAMME du JOUR : La cendrée du Plateau de Gravelle, à Paris-Vincennes (R1) demeure l’objet de toutes les attentions avec, entre autre, un prix de Limours qui « sollicite » des sujets d’âge désormais bien connus. Une épreuve disputée avec l’aide de l’autostart où le choix se résume à une affaire d’impression. Pau (R3) ainsi que Marseille-Vivaux (R4) apparaissent également au « menu du jour »

PARIS-VINCENNES (R1C1) – Prix de LIMOURS – Départ : 13 h 55

- Notre analyse : GRAND SOURIRE (5) et GO TO AMERICA (4) puis Grand Roi Kalouma (3), Gys (2), Graziela d’El (12), Gipsy Bond (8), Giant Madrik (15) et Gourou (1)

- GRAND SOURIRE (5)
Sérieux et régulier, le pensionnaire de Guillaume Lizée a (nécessairement) besoin d’un déroulement de course sur mesure pour espérer placer sa redoutable pointe de vitesse… Déservi par le scénario récemment, ce fils de Ni Ho Ped d’Ombrée ne doit surtout pas être condamné, bien qu’il se soit révélé courageux. Dauphin auparavant de Grand Canyon à Rouen-Mauquenchy, il évolue sur un tracé où il s’est déjà mis en évidence. Bien situé aux gains et derrière l’autostart, sa candidature est à suivre.
PARIS-VINCENNES (R1C2) – Prix de Montpellier – Départ : 14 h 30
- Notre « Pari Amusant » : Keep Control (4)
PARIS-VINCENNES (R1C8) – Prix Hersilie – Départ : 18 h 05
- Notre choix : Indy Rock (9)

PAU (R3C8) – Prix de Montaner – Départ : 15 h 57
- La sélection d’Aude Duporté : Lauper (10)
MARSEILLE-VIVAUX (R4C3) – Prix de Bonnieux – Départ : 17 h 45
- Le choix d’Aude Duporté : Makemake (8)
Bon jeu, à demain
