- AU PROGRAMME du JOUR : C’est sur la cendrée du Plateau de Gravelle, à Paris-Vincennes (R1), que se disputera le désormais « Quinté Nocturne » du vendredi soir … Réservé aux seules juments de 6 ans, le prix André Louis Dreux se révèle être une confrontation à l’accent européen très ouverte. Et les surprises ne sont pas à exclure. Pau (R2), Toulouse (R3) ainsi que Deauville (R4) complèteront le « menu du jour »

PARIS-VINCENNES (R1C7) – Prix ANDRE LOUIS DREUX – Départ : 20 h 15

- Notre analyse : ISABELLE STORY (11) et IXELLE BLEUE (12) puis Isis d’Herfraie (10), Inky Perrine (5), Ixora (9), Global Collection (7), Icône (8) et Ivana des Racques (15)

- ISABELLE STORY (11)
Sérieuse, la représentante de Romain Derieux ne doit pas être condamnée suite à son récent faux pas ici-même… Troisième auparavant de Icône d’Avenir et Ivanjica de Lou sur cette cendrée après s’y être imposée en début de meeting, cette fille de Village Mystic paraît évoluer dans sa catégorie. Au terme d’un bon déroulement de course, elle ne surprendrait donc pas si elle parvenait à (re)prendre une part active à l’arrivée.
PARIS-VINCENNES (R1C6) – Prix Décidée – Départ : 19 h 33
- Notre « Pari Amusant » : Jus de Fruit (15)
PAU (R2C8) – Prix du Cercle Anglais – Départ : 15 h 45
- Le choix d’Aude Duporté : Bursard (3)

TOULOUSE (R3C8) – Prix de la Cartoucherie – Départ : 16 h 03
- Notre Séduisant Trouble-Fête : Ivram (11)
DEAUVILLE (R4C3) – Prix du Cap de la Hague – Départ : 17 h 30
- La sélection d’Aude Duporté : El Comandante (10)
Bon jeu, à demain
