Jeudi 8 février

  • AU PROGRAMME du JOUR : Retour sur la cendrée du Plateau de Gravelle, à Paris-Vincennes (R1), où le prix de Durtal-les-Rairies retiendra notamment l’attention. Support des paris à la carte, cette épreuve pour chevaux d’âge se révèle être très ouverte. Et les surprises ne sont pas à exclure. Pau (R3) ainsi que Lyon-La Soie (R4) apparaissent également au « menu du jour »

PARIS-VINCENNES (R1C1) – Prix de DURTAL-les-RAIRIES – Départ : 13 h 55

  • Notre analyse : HAMILTON du HAM (2) et HUGO du RUEL (14) puis Horatius d’Ela (3), Hostia (11), Hulken Sisu (16), Grand Roi Kalouma (5), Goal Star (6) et Bitcoind’Arc (13)
  • HAMILTON du HAM (2)

Difficile d’oser reprocher quoique ce soit à ce représentant de Yannick Desmet… Qui, excepté une sortie particulièrement malheureuse – où il n’a jamais été en mesure de pouvoir s’exprimer – en début de meeting, a toujours figuré parmi les quatre premiers depuis l’été ! Une constance qui vient d’ailleurs d’être récompensé par un franc succès ici-même où il dominait, entre autre, Impérial Mabon et Nice Present. Idéalement situé derrière l’autostart, il détient de très bons atouts.

PARIS-VINCENNES (R1C7) – Prix de Rethel – Départ : 17 h 28

  • Notre choix : Houarneau (8)

PAU (R3C8) – Prix Charles W. Bartholomew – Départ : 15 h 57

  • La sélection d’Aude Duporté : Indira (6)

LYON-la SOIE (R4C3) – Prix de Saint-Just – Départ : 17 h 45

  • Le « Pari Amusant » d’Aude Duporté : Heart Shining (4)

Bon jeu, à demain

Laisser un commentaire