Mercredi 13 mars

AU PROGRAMME du JOUR : Si les mauvaises conditions météorologiques ont eues « raison » de la réunion de galop initialement programmée à Amiens (R4), celle de Laval (R1) réservée aux trotteurs ainsi que Compiègne (R3) dédiée à l’obstacle auront bien lieu… C’est d’ailleurs en Mayenne que se disputera « l’événement » du jour avec un Grand Prix du Conseil Départemental qui suscite toujours autant de convoitises…

LAVAL (R1C1) – Gd Prix du CONSEIL DEPARTEMENTAL – Départ : 13 h 55

  • Notre analyse : GENDREEN (13) et HUBBLE du VIVIER (7) puis Illusion Jipad (2), Gipsy de Chamant (4), Deus Zack (8), Bordeaux S. (12), Galliléo Bello (12) et Holy Water (9)
  • GENDREEN (13)

Sous la casaque de Philippe Grumetz et la férule de l’adroit Laurent-Claude Abrivard, ce fils de Boccador de Simm n’a pas cessé de « gravir les échelons »… D’une louable régularité depuis la saison 2022, il apparaît dorénavant « dans ses gains » mais découvre, lors de ce Quinté, des conditions très séduisantes. Bien que « chaussé », il serait imprudent de faire fi de ses chances. Il s’affirme tel un séduisant trouble-fête.

LAVAL (R1C4) – Prix http://www.Hippodrome-laval.fr – Départ : 15 h 42

  • Notre « Pari Amusant » : Hercule des Sables (10)

COMPIEGNE (R3C8) – Prix Spumaté – Départ : 15 h 57

  • La sélection d’Aude Duporté : Athena du Luy (3)

Bon jeu, à demain

Laisser un commentaire