AU PROGRAMME du JOUR : Telle dorénavant une « tradition », c’est en début de soirée que se disputera le Quinté (Max) … Et c’est sur le Plateau de Soisy, à Enghien (R1) que les regards se tourneront. Vers un prix de Pierrefitte-sur-Seine où le choix s’annonce délicat. Et les trouble-fêtes ne seront pas à exclure. Marseille-Borély (R3), Fontainebleau (R4) ainsi que Lyon-La Soie (R5) apparaissent également au « menu du jour »

ENGHIEN (R1C8) – Prix de PIERREFITTE-sur-SEINE – Départ : 20 h 15

- Notre analyse : HURELLA (6) et BELZEBUT JET (1) puis Bahia Del Circeo (16), Gardner Shaw (5), Harley Gema (10) Last Winner (11), Zinko Top (14) et Fuego du Mortier (13)

- HURELLA (6)
Sous la férule de Jean-Michel Bazire, cette fille d’Offshore Dream fait preuve de polyvalence, d’inconstance également. Dauphin de Grindelwald au tout début du mois de janvier avant de renouer avec le succès, sous la selle, dans la foulée, elle a ensuite enregistré plusieurs désillusions… Avant qu’elle ne remontre le bout de son nez, récemment, ici-même. Idéalement située aux gains et derrière l’autostart, elle retrouve le sulky, un tracé à sa convenance et Eric Raffin. Dès lors, il convient de s’en méfier.
ENGHIEN (R1C2) – Prix de Fenain – Départ : 16 h 45
- Notre « Pari Amusant » : Kenidile (13)

ENGHIEN (R1C5) – Prix du Blanc-Mesnil – Départ : 18 h 23
- Notre choix : Jabadamès (10)
MARSEILLE-BORELY (R3C8) – Prix de Blacouve – Départ : 15 h 30
- Notre sélection : Héros des Mottes (12)

FONTAINEBLEAU (R4C7) – Prix des Peupliers – Départ : 15 h 45
- Le choix d’Aude Duporté : Day Trader (9)
LYON-la SOIE (R5C4) – Prix de la Doua – Départ : 20 h 30
- La sélection d’Aude Duporté : Le Queen (2)
Bon jeu, à demain
