AU PROGRAMME du JOUR : C’est à Fontainebleau (R1) que nous débuterons la semaine… Avec en point d’orgue un prix Hubert de Catheu, handicap divisé, qui servira de support aux paris à la carte. Une épreuve très ouverte que notre sympathique ambassadrice, Aude Duporté, a pris soin d’analyser. L’obstacle sera à l’honneur à Compiègne (R3) avant que les trotteurs ne veillent à en découdre au Croisé-Laroche (R4)

FONTAINEBLEAU (R1C1) – Prix HUBERT de CATHEU – Départ : 13 h 55

- L’analyse d’Aude Duporté : PRADARO (15) et TERRITORYWAR (10) puis Raysteve (5), Feel Your Power (11), Chirimiri (2), Purest Time (1), O Trasno (4) et Drogo (8)

- PRADARO (15)
Ce « vieux serviteur » a encore de beaux restes à l’âge de 9 ans… Et démontre également une réelle aptitude au spécifique tracé du jour… Un exercice en « ligne droite » où il s’était révélé conquérant début novembre, dominant aisément Baba Sim et Baileys Blues. Dans le sillage du premier nommé, dans la foulée, puis de Territorywar en dernier lieu, ce fils de Penny’s Picnic évoluera donc dans son jardin. Entre les mains d’une Sibylle Vogt qui le connaît sur le bout des doigts, la prudence devient légitime.
FONTAINEBLEAU (R1C5) – Prix des Roses – Départ : 16 h 15
- Le choix d’Aude Duporté : Happy Chrisnat (5)
COMPIEGNE (R3C4) – Prix Mitsouko III – Départ : 13 h 27
- La sélection d’Aude Duporté : Kandy Park (6)

LE CROISE-LAROCHE (R4C5) – Prix Zeturf – Départ : 18 h 21
- Notre choix : Gamine de Ribeau (4)
LE CROISE-LAROCHE (R4C6) – Prix de l’Ile-de-France – Départ : 18 h 56
- Notre « Pari Spéculatif » : Kinder de la Nade (11)
Bon jeu, à demain
