Vendredi 5 avril

AU PROGRAMME du JOUR : C’est sur la cendrée du Plateau de Gravelle, à Paris-Vincennes (R1), que se disputera le Quinté Max de début de soirée… Le prix Gratia servira d’ailleurs de support aux « paris à la carte » Epreuve pour chevaux d’âge déclinée sur la « grande piste », elle semble vouloir se résumer à une affaire d’impression. Agen-le-Passage (R3), Saint-Cloud (R4) ainsi que Marseille-Vivaux (R5) apparaissent également au « menu du jour »

PARIS-VINCENNES (R1C8) – Prix GRATIA – Départ : 20 h 15

  • Notre analyse : GUERRIER CASTELETS (14) et HOLD UP RANAIS (6) puis Héraldique (8), Haïtian Fight Song (11), Hidden Texas (13), Giant Madrik (3), Hortino (1) et Gys (16)
  • GUERRIER CASTELETS (14)

Présenté par Barbara Guenet dont il défends d’ailleurs la casaque, ce fils de Uniclove fait preuve d’une belle régularité… Tant chez les amateurs qu’en professionnel où il « donne » toujours le meilleur de lui-même. Remarqué en dernier lieu par sa fin de course ici-même, dans le sillage de Hêtre d’Ourville et Goal Star, il était auparavant parvenu à « épingler » son Quinté. Toujours sur ce tracé, durant le meeting hivernal, où il s’était joué de la résistance de Grez. Bien situé aux gains et (donc) au mieux, il s’annonce redoutable.

PARIS-VINCENNES (R1C5) – Prix Isolda – Départ : 18 h 23

  • Notre choix : King de l’Ouest (13)

AGEN-le-PASSAGE (R3C6) – Prix « Festival des Bandas Condom » – Départ : 14 h 17

  • Notre « Pari Amusant » : Juan Perrine (14)

SAINT-CLOUD (R4C9) – Prix de la Villa Eugénie – Départ : 18 h 40

  • Le choix d’Aude Duporté : Anonyme (5)

MARSEILLE-VIVAUX (R5C1) – Prix de Rhône-Alpes – Départ : 19 h 15

  • La sélection d’Aude Duporté : Burwash (6)

Bon jeu, à demain

Laisser un commentaire