Lundi 8 avril

AU PROGRAMME du JOUR : Direction l’hippodrome du Putois, à Compiègne (R1), où l’obstacle sera à l’honneur. Support des paris « à la carte », le prix de La Rochelle s’adresse à des concurrents d’âge sur les « gros » et s’annonce difficile à élucider. Néanmoins, notre sympathique ambassadrice, Aude Duporté, s’est efforcé à résoudre l’équation. Les trotteurs auront à coeur d’en découdre à Feurs (R3) ainsi qu’à Reims (R4)

COMPIEGNE (R1C1) – Prix de LA ROCHELLE – Départ : 13 h 55

  • L’analyse d’Aude Duporté : GALOP du LARGE (8) et GLASGOW du BERLAIS (6) puis Always Love You (9), Hupeca de Thaix (10), Icare du Seuil (2), Greatta (3), Numerus Borget (7) et Jango d’Airy (15)
  • GALOP du LARGE (8)

Polyvalent, le représentant de Camille & Philippe Peltier apparaît confirmé à ce niveau… Troisième de Kapteen et Harry sur la Butte Mortemart en fin d’automne, il devait ensuite connaître semblable satisfaction sur les bords de la Méditerannée… A créditer d’une encourageante (récente) prestation sur les « balais », à l’occasion d’une semi-réapparition, ce fils de Kapgarde est capable de bien faire sur un tracé qui ne lui déplait pas. C’est un pari amusant.

COMPIEGNE (R1C7) – Prix de l’Ile de Ré – Départ : 17 h 25

  • Le choix d’Aude Duporté : Poulorius (1)

FEURS (R3C8) – Prix Prix MFR de Mornand-en-Forez – Départ : 15 h 57

  • Notre sélection : Italia Dry (9)

REIMS (R4C8) – Prix du Terroir – Départ : 20 h 31

  • Notre choix : Inside Man (7)

Bon jeu, à demain

Laisser un commentaire