AU PROGRAMME du JOUR : C’est sur le gazon de ParisLongchamp (R1) que se disputera, en début de soirée, le Quinté Maxx du jour. Une prix du Palais Bourbon, exclusivement réservé à la « gente féminine » où le choix se résume à une affaire d’impression. Une confrontation que notre sympathique ambassadrice s’est efforcé à analyser… Strasbourg (R2), Bordeaux-le Bouscat (R3) ainsi que Meslay-du-Maine (R4) apparaissent au menu.

PARISLONGCHAMP (R1C7) – Prix du PALAIS BOURBON – Départ : 20 h 15

- L’analyse d’Aude Duporté : CENTORINA (4) et CHEEK to CHEEK (8) puis Crackovia (1), La Templière (11), Robinie (3), Timetoshine (6), One Point (7) et Aha (12)

- CENTORINA (4)
Sous la responsabilité de Lucie Pontoir, celle qui avait triomphé, durant l’automne à Chantilly en disposant notamment de Alcatoser, vient d’échouer de (très) peu à ce niveau. Dominée après lutte par Looking at Me, la fille de Gutaifan confirmait ainsi une réapparition encourageante … Bien que « rallongée » ce soir, la partenaire de Christophe Soumillon reste à surveiller. A l’issue d’un bon déroulement de course, elle peut prétendre à un bon classement.
PARISLONGCHAMP (R1C3) – Prix de l’Hôtel de Bruxelles – Départ : 17 h 48
- Le choix d’Aude Duporté : Villemacho (2)
STRASBOURG (R2C8) – Prix du Muguet – Départ : 15 h 45
- Notre Sélection : Silver Bullit (7)

BORDEAUX-le B. (R3C7) – Prix de l’Association des Propriétaires – Départ : 15 h 28
- Le « Pari Amusant » d’Aude Duporté : No Barrier (1)
MESLAY-du-MAINE (R4C8) – Prix des Tulipes – Départ : 20 h 32
- Notre Séduisant Trouble-Fête : Lady de la Vallée (4)
Bon jeu, à demain
