Mardi 30 juillet

AU PROGRAMME du JOUR : Le meeting estival sur la Côte Normand bat son plein… et Deauville (R1) accueillera le Quinté Maxx du jour. C’est le prix de la Villa Lucie qui servira donc de support aux « paris à la carte » Une épreuve pour chevaux d’âge bien connu à ce niveau que notre sympathique ambassadrice, Aude Duporté, a tenté d’analyser. Langon (R2), Meslay-du-Maine (R4) ainsi que Cabourg (R5) apparaissent au « menu du jour »

DEAUVILLE (R1C7) – Prix de la VILLA LUCIE – Départ : 18 h 10

  • L’analyse d’Aude Duporté : ROYAL SAXO (9) et DEEP HOPE (1) puis Pedrito (6), Freja (13), Rakan (3), Toijk (11), Miami Voice (12) et Torpen (7)
  • ROYAL SAXO (9)

Sous la férule de Jean-Claude Rouget, c’est essentiellement dans le Sud-Ouest que ce fils de Pedro The Great a, pour l’heure, fait carrière. Où il a notamment fait preuve d’une louable régularité. Auteur de premiers pas victorieux à Bordeaux-le Bouscat, aux dépens de Greenwood, avant de connaître une joie similaire cet hiver à Pau, face à Hurricane, il n’a pas à rougir de sa récente prestation à ParisLongchamp. A l’aise sur le sable, il convient de s’en méfier.

DEAUVILLE (R1C6) – Prix de la Villa Mors – Départ : 17 h 28

  • Le choix d’Aude Duporté : Innovator (13)

LANGON (R2C3) – Prix V & B Langon – Départ : 11 h 01

  • Notre « Pari Amusant » : Kool Georges (11)

MESLAY-du-MAINE (R4C2) – Prix de l’Espoir – Départ : 17 h 10

  • Notre sélection : Kazan de Vandel (7)

CABOURG (R5C8) – Prix des Oiseaux du Paradis – Départ : 22 h 44

  • Notre choix : Franklin Park (3)

Bon jeu, à demain

Laisser un commentaire