AU PROGRAMME du JOUR : Retour sur la cendrée du Plateau de Gravelle, à Paris-Vincennes (R1), où se disputera notamment le prix Bruna. Une épreuve pour (seuls) cinq ans sur la grande piste qui se révèle être une affaire d’impression. Les trotteurs veilleront (également) à en découdre aux Sables d’Olonne (R3) tandis que Saint-Cloud (R4) ainsi que Clairefontaine-Deauville (R5)

PARIS-VINCENNES (R1C4) – Prix BRUNA – Départ : 20 h 15

- Notre analyse : JUPITER du CORTA (16) et JAGUAR de LAUMAC (8) puis Jérémy d’As (11), Joshua Péji (1), Jet Set (15), Jazzy Fligny (12), Jirenzo (9) et Jerzino Vici (2)

- JUPITER du CORTA (16)
Parfois délicat, notamment lors de la mise en jambe, le fils de Charly du Noyer ne manque cependant de moyens … comme l’atteste sa récente partition. Ainsi s’était-il brillamment imposé au Croisé-Laroche, mi-avril, au dépens de Jurella de Palm. Voire également lors de son avant-dernière prestation, fin juin ici-même, où il s’était joué de la ténacité de Just For Fun. Malchanceux en … début de semaine, sur l’herbe de Craon, il découvre du « sur mesure » pour espérer se réhabiliter.
PARIS-VINCENNES (R1C2) – Prix Adelinda – Départ : 18 h 58
- Notre « Coup de Poker » : Instructor (4)
LES SABLES d’O. (R3C5) – Prix de Pontchâteau – Départ : 13 h 57
- Notre « Pari Amusant » : Just Me Nesle (9)

SAINT-CLOUD (R4C7) – Prix du Lieu Féral – Départ : 16 h 35
- Le choix d’Aude Duporté : L’Etoile de France (4)
CLAIREFONTAINE-D. (R5C3) – Prix Ch. de l’Hermite – Départ : 17 h 27
- La sélection d’Aude Duporté : Cte d’Escarbagnas (6)
Bon jeu, à demain
