Mercredi 18 septembre

AU PROGRAMME du JOUR : Direction la cité des Gones et Lyon-Parilly (R1) plus précisément où se déclinera une réunion de gala. En tête d’affiche, le Grand Prix du Centre-Est servira d’ailleurs de support aux « paris à la carte »… Une épreuve où les trouble-fêtes auront à coeur de tirer leur épingle du jeu. Caen (R3) ainsi que Toulouse (R4) apparaissent également au « menu du jour »

LYON-PARILLY (R1C1) – Grand Prix du CENTRE-EST – Départ : 13 h 55

  • Notre analyse : IT’S A DOLLARMAKER (12) et GASPAR d’ANGIS (14) puis Inexess Bleu (7), Bilo Jepson (11), Fakir Mérité (13), Instrumentaliste (4), Gitano (10) et Inato Pierji (3)
  • IT’S A DOLLARMAKER (12)

Modèle de régularité, le fils de Saxo de Vandel comptabilise deux succès cette saison. Ainsi après avoir fait sien le prix de Brest au cours du meeting hivernal à Paris-Vincennes, aux dépens notamment de Bordeaux S. et Gamin Jaba, il s’est ensuite joué de l’adversité à Vichy. Où il prenait soin d’inscrire son nom au palmarès du (toujours) convoité Grand Prix du Conseil Municipal. Dauphin d’Horace du Goutier en dernier lieu, sur la Côte d’Azur, il se présente avec de légitimes prétentions.

LYON-PARILLY (R1C5) – Prix de Grosbois – Départ : 16 h 25

  • Notre « Pari Amusant » : Just d’Eronville (11)

CAEN (R3C1) – Prix de Merville – Départ : 11 h 51

  • Notre choix : Happy Hero (14)

TOULOUSE (R4C4) – Prix André Lahouille – Départ : 18 h 21

  • Le choix d’Aude Duporté : Band Jo (6)

Bon jeu, à demain

Laisser un commentaire