AU PROGRAMME du JOUR : Retour sur le Plateau de Gravelle, à Paris-Vincennes (R1), où se disputera – entre autre – le prix des Hippodromes du Morbihan / Prix Bernard Le Quellec. Une confrontation pour chevaux d’âge dont le choix semble vouloir se résumer à une affaire d’impression. Auteuil (R3) ainsi que Le Croisé-Laroche (R4) complèteront le programme du jour.

PARIS-VINCENNES (R1C1) – Prix Bernard LE QUELLEC – Départ : 13 h 55

- Notre analyse : IBISCUS MAN (9) et IGUSKI SAUTONNE (4) puis Héraldique (5), Cherry Top (1), Gino Viva (11), Iron Meslois (8), Cyrano de B. (6) et Hawaï Pont Vautier (2)

- IBISCUS MAN (9)
Estimé, le fils de Booster Winner ne doit être condamné sur ses plus récentes tentatives où il peut d’ailleurs invoquer des circonstances atténuantes… Ainsi jugé sur son succès estival de l’an passé à Enghien – où il dominait notamment Intouchable et Indigo de Fontaine – puis sa victoire obtenue le jour de Noël (aux dépens d’Intello de Chenu), le partenaire de Romain-Christian Larue détiendrait une belle carte à jouer. Dès lors, il se définit tel un séduisant trouble-fête.
PARIS-VINCENNES (R1C4) – Prix de l’hippodrome de Pontivy – Départ : 15 h 40
- Notre choix : Kemetcha des Baux (6)

AUTEUIL (R3C9) – Prix Méli Mélo – Départ : 15 h 57
- La sélection d’Aude Duporté : Jeune Coko (4)
LE CROISE-LAROCHE (R4C3) – Prix de Pornichet – Départ : 17 h 45
- La sélection : Magic World (8)
LE CROISE-LAROCHE (R4C4) – Prix d’Halluin – Départ : 18 h 21
- Le choix d’Aude Duporté : Maguro (5)
Bon jeu, à demain
