Dimanche 22 septembre

AU PROGRAMME du JOUR : En ce jour dominical, c’est sur la cendrée de Paris-Vincennes (R1) que se tourneront les regards… Vers notamment un prix de Montélimar qui servira de support aux « paris à la carte » Une épreuve très ouverte où le choix semble se résumer à une affaire d’impression. Craon (R4) ainsi que Fontainebleau (R5) figurent également au « menu du jour »

PARIS-VINCENNES (R1C4) – Prix de MONTELIMAR – Départ : 15 h 15

  • Notre analyse : JONQUILLE de MEAT (14) et JALOUSIE MAZA (9) puis Junon de Lou (4), Justicia Smart (15), Jolystar Gédé (12), Jetida (13), Joy Jenilou (8) et Jodanne Dieschoot (5)
  • JONQUILLE de MEAT (14)

Modèle de régularité, la représentante de Frédéric Guinhut n’est « sortie » des cinq premières cette saison en quatre prestations. Et se recommande d’ailleurs d’un probant succès à Enghien en début d’année où elle disposait notamment de Jesta Buissonnay et Jalousie Maza. Deux rivales dont elle (re)croisera d’ailleurs le chemin cet aprés-midi. Bien qu’elle tarde à s’affirmer sur le Plateau de Gravelle, la qualité de l’engagement incite toutefois à la (grande) prudence. C’est un pari amusant.

PARIS-VINCENNES (R1C7) – Prix de Taverny – Départ : 17 h 00

  • Notre choix : Ivarum (13)

CRAON (R4C8) – Prix BMA – Départ : 14 h 50

  • Le choix d’Aude Duporté : Quel Patron (3)

FONTAINEBLEAU (R5C2) – Prix des Chevreuils – Départ : 16 h 42

  • La sélection d’Aude Duporté : Tote Bag (12)

Bon jeu, à demain

Laisser un commentaire