AU PROGRAMME du JOUR : Direction Chantilly (R1) où se disputera notamment le Quinté Maxx du jour … Un prix du Valois, confrontation intergénérationnelle, qui demeure d’ores et déjà marquée par l’abstention de Wukhann. Une épreuve que notre sympathique ambassadrice, Aude Duporté, a pris soin d’analyser. Les trotteurs se « retrouveront » à Marseille-Borély (R2) dès la fin de la matinée, à Laval (R4) en fin d’aprés-midi.

CHANTILLY (R1C2) – Prix du VALOIS – Départ : 13 h 55

- L’analyse d’Aude Duporté : MYKISS (2) et JAZZMEN (5) puis Guiness Star (12), Rosetta Stone (13), Mandalorian (1), Super Alex (4), Let There Be Rock (3) et Proletarius (11)

- MYKISS (2)
On ne présente plus ce représentant de Gordan Batistic dans ce genre de confrontation… Victorieux à ce niveau, au printemps à ParisLongchamp – où il disposait, entre autre, de Le Bugiste et Cheek to Cheek – celui qui devait ensuite triompher au Touquet (aux dépens de Zarika) reste sur une « perf » encourageante. Bien que sa situation sur l’échelle des valeurs ne lui autorise grande marge, il serait imprudent de le sous-estimer.
CHANTILLY (R1C8) – Prix de Labruyère – Départ : 17 h 38
- Le choix d’Aude Duporté : Cream Ice (5)

MARSEILLE-BORELY (R3C1) – Prix des Esclargades – Départ : 11 h 51
- Notre sélection : Handy Gold (11)
LAVAL (R4C4) – Prix Bird Parker – Départ : 18 h 21
- Notre « Pari Amusant » : Habit de Soirée (12)
Bon jeu, à demain
