Jeudi 21 novembre

AU PROGRAMME du JOUR : Retour sur la cendrée du Plateau de Gravelle, à Paris-Vincennes (R1) avec notamment un prix de Sillé-le-Guillaume qui servira de support aux « paris à la carte »… Après les forfaits de Fergie Highland (1) et Holly d’Echal (2), ils ne sont plus que quatorze à prétendre au succès durant cette épreuve européenne. Chantilly (R3) ainsi que Graignes (R4) apparaissent au « menu du jour »

PARIS-VINCENNES (R1C1) – Prix de SILLE-le-GUILLAUME – Départ : 13 h 55

  • Notre analyse : HEADSCOTT (8) et HUDO du RUEL (6) puis Hemma de Brikvil (5), Horatius d’Ela (13), Hello Sport (14), Toto Barosso (7), Haïtian Fight Song (4) et Follow Me Flash (9)
  • HEADSCOTT (8)

Sous la férule de la (toujours) redoutable « Team Chavatte », ce fils de Village Mystic traverse une belle période de forme. Souverain à Châtelaillon-La Rochelle mi-juillet, aux dépens d’Eurêka Vrie et Jaguar Griff, il devait dans la foulée subtiliser deux probants accessits à Enghien. Troisième de Have Seven et Gipsy de Chamant ici-même mi-octobre, il sera de nouveau associé à Yoann Lebourgeois et s’annonce redoutable.

PARIS-VINCENNES (R1C7) – Prix de Montélimar – Départ : 17 h 28

  • Notre « Pari Amusant » : Kiss Me de Navary (10)

PARIS-VINCENNES (R1C8) – Prix de Picardie – Départ : 18 h 03

  • Notre choix : Edgar Saba (10)

CHANTILLY (R3C7) – Prix de l’Arbre à Fougères – Départ : 15 h 57

  • La sélection d’Aude Duporté : Riyabovka (8)

GRAIGNES (R4C3) – Prix Mme Raymond Rigault – Départ : 18 h 22

  • Notre choix : Illico d’Amour (1)

Bon jeu, à demain

Laisser un commentaire