Jeudi 28 novembre

AU PROGRAMME du JOUR : Retour sur la cendrée du Plateau de Gravelle, à Paris-Vincennes (R1), où se disputera notamment le prix de Bourigny. Confrontation « européenne » avec départ à l’autostart où Man of Steel (14) a d’ores et déjà décliné la lutte… Une épreuve dont le choix se résume à une affaire d’impression. Les galopeurs veilleront à en découdre à Salon-de-Provence (R3) tandis que les trotteurs se retrouveront à Rouen-Mauquenchy (R4)

PARIS-VINCENNES (R1C1) – Prix de BOURIGNY – Départ : 13 h 55

  • Notre analyse : IMMORTAL DOC (6) et DESTINY di POGGIO (10) puis Working Class Hero (7), Heartbeat Thunder (15), Yahoo Diamant (16), Jim Perrine (1), Je Rêve du Bois (5) et Hnokki Speed (8)
  • IMMORTAL DOC (6)

C’est un peu l’X de ce tournoi… Précédé d’une flatteuse réputation, ce représentant de l’adroit Fredrik Wallin va débuter sur notre sol, tout en bénéficiant cependant d’un engagement très favorable. Associé à David Thomain, ce fils de Brillantissime est donc à suivre de près. S’il n’est pas (trop) désorienté par le profil du Plateau de Gravelle, nul doute qu’il peut espérer s’illustrer. C’est un pari amusant à l’accent de coup de poker.

PARIS-VINCENNES (R1C4) – Prix de Gensac – Départ : 15 h 40

  • Notre « Pari Amusant » : Le Prieuré (12)

SALON-de-PROVENCE (R3C8) – Prix des Turfistes – Départ : 15 h 57

  • Le choix d’Aude Duporté : Miradero (8)

ROUEN-MAUQUENCHY (R4C1) – Prix Horse Winner – Départ : 16 h 32

  • Notre sélection : Kaleda de la Cour (14)

ROUEN-MAUQUENCHY (R4C7) – Prix Hippomat – Départ : 19 h 59

  • Notre choix : Helia de Laxa (14)

Bon jeu, à demain

Laisser un commentaire