Lundi 2 décembre

  • UN GAGNANT SUPPLEMENTAIRE … Hier sur la cendrée de Paris-Vincennes, It’s A Dollarmaker a su répondre à notre attente, « épinglant » la Finale du Grand National du Trot à son palmarès (5,80 € / 2,10 €)

AU PROGRAMME du JOUR : Nous demeurons sur le Plateau de Gravelle, à Paris-Vincennes (R1), afin que puisse se disputer le prix les Mathès-la Palmyre. Une confrontation réservée à la génération des 5 ans dont le choix se résume à une affaire d’impression. Cagnes-sur-Mer (R3) version obstacles ainsi que Lyon-La Soie (R4) figurent au menu du jour.

PARIS-VINCENNES (R1C1) – Prix les MATHES-la PALMYRE – Départ : 13 h 55

  • Notre analyse : JOS MAZA (8) et JOKER des CHALIERS (9) puis Jizou d’Etang (7), Jibi du Fruitier (15), Jasper Piya (2), Jane Aimée (14), Jasmin du Vallon (10) et Jain Mab (12)
  • JOS MAZA (8)

S’il fait essentiellement carrière ces derniers temps à l’étranger, collectionnant d’ailleurs les « bâtons », ce représentant de Michel F. Rothengatter avait auparavant démontré qu’il pouvait prétendre rivaliser sur notre sol. Ainsi a-t-il déjà réalisé quelques jolies « perfs » ici-même. Notamment un succès au printemps 2023 où il s’était joué de la ténacité de Jo Ligneries et Jet de Busset. Dès lors, il convient de le surveiller du coin de l’oeil.

PARIS-VINCENNES (R1C3) – Prix de Cresserons – Départ : 15 h 05

  • Notre choix : Kiama (3)

PARIS-VINCENNES (R1C8) – Prix de Portbail – Départ : 18 h 03

  • Notre « Pari Amusant » : Gonnabe Shadow (3)

CAGNES-sur-MER (R3C5) – Prix Hyeres III – Départ : 14 h 12

  • La sélection d’Aude Duporté : Galop du Large (3)

LYON-la SOIE (R4C1) – Prix d’Aix-les-Bains – Départ : 16 h 35

  • Le choix d’Aude Duporté : Agoureil (8)

Bon jeu, à demain

Laisser un commentaire