AU PROGRAMME du JOUR : Nous demeurons sur la cendrée de Paris-Vincennes (R1) où se disputera notamment le prix du Limousin. Une confrontation « intergénérationnelle » qui apparaît d’ores et déjà marqué par l’abstention de Flash de Vouède. L’obstacle sera au menu de Cagnes-sur-Mer (R3), le galop à Pornichet-la Baule (R4)

PARIS-VINCENNES (R1C1) – Prix du LIMOUSIN – Départ : 13 h 55

- Notre analyse : IACYNTHE DIDJEAP (8) et INDY de JYR (13) puis Ialto d’Hertals (12), Gamin de Mahey (15), I Still Loving You (6), Grez (14), Iggy Pop de Chenu (2) et Guapo Marboula (11)

- IACYNTHE DIDJEAP (8)
Sérieux et régulier, le pensionnaire de Jonathan Vanmeerbeck répète ainsi toutes ses courses mais manque – semble-t-il – de cette « petite étincelle » qui offre l’opportunité de s’imposer. Celle qui fut la sienne durant l’été à Enghien où il se jouait de la résistance entre autre d’Indus Val et In en Vrie. Au mieux et entre les mains d’Eric Raffin, il convient cependant de lui accorder crédit. Au terme d’un bon déroulement de course, il apparaît capable de s’immiscer dans la bonne combinaison.
PARIS-VINCENNES (R1C5) – Prix de Castéra-Verduzan – Départ : 16 h 15
- Notre « Pari Amusant » : Kildare of Love (12)

CAGNES-sur-MER (R3C6) – Prix Romantisme / Marcel Maschio – Départ : 14 h 47
- Le choix d’Aude Duporté : Normande (1)
PORNICHET-la BAULE (R4C2) – Prix La Recouvrance – Départ : 16 h 32
- La sélection d’Aude Duporté : Bonny Glitters (2)
Bon jeu, à demain
