Jeudi 6 mars

AU PROGRAMME du JOUR : Direction le « Val d’Or » à Saint-Cloud (R1) où le prix de la Gascogne servira de support aux « paris à la carte » Une épreuve intergénérationnelle – d’ores et déjà marquée par l’abstention de Sheema’s Rose – que notre sympathique ambassadrice, Aude Duporté, a pris soin d’analyser. Les trotteurs veilleront à en découdre à Caen (R3) ainsi que Laval (R4)

SAINT-CLOUD (R1C1) – Prix de la GASCOGNE – Départ : 13 h 55

  • L’analyse d’Aude Duporté : HENRY THE LION (16) et ZAHYANA (6) puis Ganass (5), American Glory (3), Gimanzor (14), True Tedesco (13), Azov (2) et Michigan Fire (1)
  • HENRY THE LION (16)

Sous la responsabilité de Jérôme Reynier, ce fils de Saxon Warrior ne laisse apparaître que très peu de fausses notes… Et bien qu’il n’ai triomphé qu’à une seule reprise depuis ses premiers pas en compétition, il n’a de cesse d’apporter satisfaction à son entourage. En tête des battus à Salon-de-Provence fin novembre, il n’a pas démérité lors de sa « petite » réapparition à Cagnes-sur-Mer. Echouant au pied d’un podium où Good Gift s’élevait sur la plus haute marche. « Poids plume » de ce quinté, associé à Augustin Madamet et bien situé dans les stalles, il détient de bons atouts.

SAINT-CLOUD (R1C8) – Prix du Périgord – Départ : 18 h 01

  • Le choix d’Aude Duporté : Miss White Socks (13)

CAEN (R3C5) – Prix de Biéville – Départ : 14 h 12

  • Notre sélection : Juvamine Renardier (9)

CAEN (R3C8) – Prix de Parigny – Départ : 15 h 57

  • Notre choix : Iris des Roseaux (5)

LAVAL (R4C2) – Prix Jean Chouan – Départ : 17 h 07

  • Notre « Pari Amusant » : Komdapi Dieschoot (3)

Bon jeu, à demain

Laisser un commentaire