AU PROGRAMME du JOUR : Direction le Plateau de Soisy à Enghien (R1) où se disputera notamment le (désormais) traditionnel Quinté Maxx… Support des « paris à la carte », le prix de Pierrefitte-sur-Seine s’adresse à des chevaux bien connus mais le choix s’annonce périlleux. D’autant que l’accent « européen » et le départ donné à l’aide de l’autostart ne sont pas fait pour faciliter la tâche. Marseille-Borély (R3) ainsi que Fontainebleau (R4) apparaissent également au « menu du jour »

ENGHIEN (R1C8) – Prix de PIERREFITTE-sur-SEINE – Départ : 20 h 15

- Notre analyse : GYS (1) et CHARMY CHARLY AS (2) puis Gims du Plessis (7), High Propulsion (6), Cherry Top (11), Enjoy The Game (16), Hemma de Brikvil (8) et G.K. Justus (10)

- GYS (1)
Sous la férule d’Eric Beauvais, le fils de Torino d’Auvilliers donne toujours son maximum… Preuve en a d’ailleurs été en dernier lieu sur la cendrée de Paris-Vincennes où bien que concluant en tête des battus d’une épreuve « épinglée » par Isofou du Chêne il veillait à corriger son record… Lauréat auparavant sur ce même tracé, aux dépens notamment de Hoche et Furioso Fligny, il découvre des conditions avantageuses ce soir. Dès lors, il se définit tel un séduisant trouble-fête.
ENGHIEN (R1C6) – Prix de Janval – Départ : 19 h 03
- Notre choix : Jazz de Pervenche (11)

MARSEILLE-BORELY (R3C5) – Prix de la Piboule – Départ : 13 h 38
- Notre sélection : Jeoffrey (5)
FONTAINEBLEAU (R4C8) – Prix du Rocher des Demoiselles – Départ : 17 h 35
- Le choix d’Aude Duporté : Stepaside Bell (10)
Bon jeu, à demain
