- JOYEUSES FETES de PAQUES ! Au programme du jour, en marge de la … traditionnelle « chasse aux oeufs », c’et sur la Butte Mortemart à Auteuil (R1) que se disputera le (toujours) très convoité Prix du Président de la République. Une épreuve « marathon » pour quinze sujets d’âge bien connus et un Quinté Maxx qui se révèle être délicat à analyser. Cordemais (R4) ainsi que Toulouse (R5) figurent également au « menu du jour »

AUTEUIL (R1C3) – Prix du PRESIDENT de la REPUBLIQUE – Départ : 15 h 15

- L’analyse d’Aude Duporté : ECHO de CHAMPDOUX (6) et IRADIUS (10) puis Brexit (5), Doctor Kaléo (8), Joyeuse Allen (14), Benou (3), Inaya Jones (4) et Scatar (1)

- ECHO de CHAMPDOUX (6)
Du haut de ses onze ans, le fils de Saddler Maker s’évertue à tirer son épingle du jeu… Certes le représentant de la « Team Peltier » se révèle être moins « constant » que par le passé mais n’en demeure pas moins efficace … de temps à autre ! Dauphin de Benou lors du « Rigoletto » au printemps dernier puis d’Indivis à l’occasion du « Violon II », ce redoutable finisseur reste sur une encourageante réapparition. « Bronzé » lors de l’édition 2023, il serait imprudent de le sous-estimer.
AUTEUIL (R1C8) – Prix Maurice de Nexon – Départ : 18 h 10
- Le choix d’Aude Duporté : Kacou (10)

CORDEMAIS (R4C5) – Prix Crédit Mutuel – Départ : 13 h 38
- Notre « Pari Amusant » : Joie de Vivre (7)
TOULOUSE (R5C3) – Prix de Monfort – Départ : 17 h 17
- La sélection d’Aude Duporté : Sir Antonino (16)
