Jeudi 22 mai

AU PROGRAMME du JOUR : C’est sur l’hippodrome de ParisLongchamp (R1) que se disputera le Quinté Maxx de début de soirée… Un prix de l’Orangerie, confrontation « intergénérationnelle » que notre sympathique ambassadrice, Aude Duporté, a pris soin d’analyser. Les trotteurs veilleront à en découdre à Salon-de-Provence (R2) ainsi qu’au Mans (R4) alors qu’une réunion « mixte » sera proposée à Nantes (R3)

PARISLONGCHAMP (R1C7) – Prix de l’Orangerie – Départ : 20 h 15

  • L’analyse d’Aude Duporté : TIMES WARRIOR (4) et CI MER (1) puis Wonder Boy (15), Tortisambert (5), Forchester (13), Amedras (2), Centenario (7) et Durythme (3)
  • TIMES WARRIOR (4)

Le pensionnaire de Christophe Ferland ne doit surtout pas être condamné suite à sa plus récente sortie… Où il est d’ailleurs en droit d’implorer des circonstances atténuantes. Lauréat auparavant à Chantilly de Malinovka et Rêve de Vallarsa, il ne trouvait ensuite que Lancelot Gold pour le dominer, ici-même, à ce niveau. De nouveau associé à Maxime Guyon et en dépit de son numéro dans les stalles, il serait imprudent de faire fi de ses chances.

PARISLONGCHAMP (R1C3) – Prix du Musée du Luxembourg – Départ : 17 h 48

  • Le choix d’Aude Duporté : Mon Sioux (10)

SALON-de-PROVENCE (R2C3) – Prix de Miramas – Départ : 12 h 52

  • Notre « Pari Amusant » : Jaguar du Gîte (3)

NANTES (R3C2) – Prix de Graslin – Départ : 12 h 36

  • La sélection d’Aude Duporté : Hypnotized (7)

LE MANS (R4C7) – Prix SAS Guyon Métal Alu – Départ : 19 h 50

  • Notre choix : Looping du Perré (9)

Bon jeu, à demain

Laisser un commentaire