AU PROGRAMME du JOUR : Direction la cité phocéenne, Marseille-Borély (R1), où se disputera le Quinté Maxx du jour… Un prix Louis Brunet qui, bien que réunissant des prétendants bien connus, n’en demeure pas moins délicat à déchiffrer. Et la sélection se définit telle une affaire d’impression. Amiens (R2), Vichy (R3) ainsi que Compiègne (R4) figurent au « menu du jour »

MARSEILLE-BORELY (R1C4) – Prix Louis BRUNET – Départ : 13 h 55

- L’analyse d’Aude Duporté : THUNDERSPEED (7) et PARTENIT (1) puis Henry The Lion (14), Goway (8), Lou Man (4), Linfasommer (13), Max Verst (9) et Muelheimer Perle (12)

- THUNDERSPEED (7)
Le pensionnaire de Patrice Cottier n’a plus à faire ses preuves à ce niveau. Où il n’a de cesse de se mettre en évidence d’ailleurs… Respectivement dauphin de American Glory puis Almiro à Saint-Cloud, il n’a pas démérité en dernier lieuà « Vivaux », concluant notamment dans le sillage de Népalais et Nova Ken. Au mieux, correctement situé sur l’échelle des valeurs, il devient donc légitime de lui accorder crédit. D’autant plus qu’il sera associé à un talentueux Hugo Besnier, lequel le connaît sur le bout des doigts.
MARSEILLE-BORELY (R1C7) – Prix Kaïd Pous – Départ : 15 h 40
- Le choix d’Aude Duporté : Stormy Tango (4)
AMIENS (R2C4) – Prix des Rendez-vous des Jardins – Départ : 13 h 27
- Notre « Pari Amusant » : Lussac de Vandel (11)

VICHY (R3C7) – Prix de la Guillermie – Départ : 19 h 59
- Notre « Coup de Poker » : Ménélas de Corbery (12)
COMPIEGNE (R4C5) – Prix Mélinoir – Départ : 19 h 11
- La sélection d’Aude Duporté : Jeu d’Enfant (8)
Bon jeu, à demain
