Mercredi 4 juin

AU PROGRAMME du JOUR : Direction la Mayenne et plus précisément Laval (R1) où « flottera » un doux parfum de Grand National du Trot… Support des paris à la carte, la 6e étape de ce Tour de France des trotteurs s’annonce délicate à analyser tant ils sont très nombreux à pouvoir prétendre s’illustrer. Dieppe (R3) version « obstacles » ainsi que Argentan (R4) côté galop apparaîssent également au menu du jour.

LAVAL (R1C1) – GRAND PRIX JACQUES MOREAU – Départ : 13 h 55

  • Notre analyse : IMPERATOR d’ELA (3) et HULYSSE DIGEO (16) puis Hold Up du Saptel (8), Jingle du Pont (6), Habit de Soirée (5), Je Rêve du Bois (9), Ibiza Bella (2) et June (4)
  • IMPERATOR d’ELA (3)

Irrésistible la saison écoulée, où il n’a eu de cesse de se jouer de l’adversité, ce cheval de train reste sur une prestation malheureuse au Croisé-Laroche. Où il se perdait dans ses allures à la sortie du tournant final alors qu’il paraissait posséder encore des ressources. Insaisissable, ce fils de Carat Williams découvre cependant en Mayenne l’opportunité de se racheter. Bien situé aux gains et « pieds nus », il mérite donc d’être repris.

LAVAL (R1C6) – Prix Harmonie Ambulance – Départ : 16 h 50

  • Notre « Coup de Poker » : Joma Ov (9)

DIEPPE (R3C7) – Prix Aristote – Départ : 14 h 47

  • Le choix d’Aude Duporté : Knickers (2)

ARGENTAN (R4C8) – Prix des Neufs Fontaines – Départ : 19 h 59

  • La sélection d’Aude Duporté : Far l’Amore (2)

Bon jeu, à demain

Laisser un commentaire