Dimanche 22 juin

  • AU PROGRAMME du JOUR : Ambiance festive en ce jour dominical où les « champions » seront honorés sur la cendrée du Plateau de Gravelle, à Paris-Vincennes (R1) Plusieurs « Groupes » seront ainsi objet de toutes les convoitises. Paré de ce « label », le prix Jean-Yves Lecuyer apparaîtra support des « paris à la carte » et s’annonce délicat à analyser. Lyon-Parilly (R4) ainsi que Toulouse (R5) figureront au « menu du jour »

PARIS-VINCENNES (R1C4) – Prix JEAN-YVES LECUYER – Départ : 15 h 15

  • Notre analyse : JET EXPRESS (5) et KARAMBAR (2) puis Jalendra de Malac (8), Killiam Fromentro (10), Keen Winner (14), Edgar Saba (6), Kobayashi (7) et Pantocrator (1)
  • JET EXPRESS (5)

Placé dans du coton par son entraîneur Philippe Daugeard, le fils de Clif du Pommereux laisse néanmoins entrevoir un élogieux palmarès. Un regain de forme également depuis ces dernières semaines … Dauphin de Jalendra de Malac fin avril à Laval puis dans le sillage ici-même de Jazzman et Killiam Fromentro lors du prix du Perreux, il n’a pas à rougir de sa plus récente prestation. Entre les mains de Matthieu Abrivard, il se définit tel un séduisant trouble-fête.

PARIS-VINCENNES (R1C3) – Prix d’Essai / Etrier 3 ans Finale – Départ : 14 h 33

  • Notre « Pari Amusant » : Misty Green (12)

LYON-PARILLY (R4C8) – Prix de Rebufer – Départ : 14 h 50

  • Le choix d’Aude Duporté : Gualda (4)

TOULOUSE (R5C1) – Prix des Minimes – Départ : 16 h 55

  • La sélection d’Aude Duporté : Myboyfriend (2)

Bon jeu, à demain

Laisser un commentaire