AU PROGRAMME du JOUR : C’est sur le Plateau de Gravelle et la cendrée de Paris-Vincennes (R1) que se disputera le Quinté Maxx du début de soirée. Support des « paris à la carte », le prix Eva se révèle être très difficile à analyser, tant les possibilités apparaissent très (trop) nombreuses. Nancy (R2) version « trot », Compiègne (R4) et La-Teste-de-Buch (R5) figurent au « menu du jour »

PARIS-VINCENNES (R1C4) – Prix EVA – Départ : 20 h 15

- Notre analyse : KOURGA de LOU (6) et LOLITA BOURBON (3) puis Kinga Suprême (4), Kaline du Jour (1), Laguna Piya (13), Koh Samui (2), Eleonora Grif (12) et Kalita d’Héninel (7)

- KOURGA de LOU (6)
La « musique » de la représentante Laurent-Claude Abrivard se révèle être peu mélodieuse ces derniers temps mais néanmoins il serait imprudent de faire de ses chances sans le moindre état d’âme. Parce que la fille de Face Time Bourbon découvre un engagement « sur mesure », parce qu’elle est présentée par un entourage toujours très adroite et qu’elle détient également des titres à faire valoir. Dès lors, elle se définit tel un séduisant trouble-fête, un « coup de poker »
PARIS-VINCENNES (R1C7) – Prix Cetus – Départ : 21 h 39
- Notre « Pari Amusant » : Littéraire (14)
NANCY (R2C6) – Prix Ozo – Départ : 14 h 00
- Notre « Coup de Poker » : Khéops du Perron (7)

NANCY (R2C7) – Prix du Musée Lorrain – Départ : 14 h 35
- Notre choix : Junious Heot (5)
COMPIEGNE (R4C5) – Prix de Rethondes – Départ : 15 h 28
- La sélection d’Aude Duporté : Senza Te (11)
LA TESTE de BUCH (R5C5) – Omnium des Anglo-Arabes – Départ : 18 h 05
- Le choix d’Aude Duporté : France Anglo’Jac (3)
Bon jeu, à demain
