Samedi 16 août

  • UN LAUREAT à 10/1 pour AUDE DUPORTE : Notre sympathique ambassadrice, Aude Duporté, a « peaufiné » ses stats jeudi, soulignant notamment la candidature de Summer Mail (10,50 € / 3,60 €) Souverain lors d’un Quinté Maxx qu’elle vous indiquait (également) en huit chevaux dans le désordre.

A NOS FIDELES INTERNAUTES : Un nouveau dysfonctionnement, indépendant de notre volonté, ne nous a pas offert l’opportunité de réactualiser notre site hier. Malheureusement. Nous nous en excusons…

AU PROGRAMME du JOUR : Nous demeurons sur la Côte Normande, à Deauville (R1) plus précisément où le Grand Handicap des Sprinters servira de support aux « paris à la carte » Une confrontation intergénérationnelle, en ligne droite, dont le choix se résume à une affaire d’impression. Dans le même temps, l’hippodrome de Paris-Vincennes (R3) réouvrira ses portes avec une réunion de gala. Où plusieurs épreuves de Groupe seront proposées. Enfin les trotteurs veilleront (aussi) à en découdre à Cagnes-sur-Mer (R4), en semi-nocturne.

DEAUVILLE (R1C4) – GRAND HANDICAP des SPRINTERS – Départ : 15 h 15

  • L’analyse d’Aude Duporté : IMPITOYABLE (15) et SIMPLY LOVELY (17) puis Ten Hors (1), Tertius (10), Omicrone (8), Forchester (14), Major Oak (6) et National Service (2)
  • IMPITOYABLE (15)

Lauréat, « à réclamer », au début du mois de juin à Dieppe, en disposant notamment de Pradaro, le représentant de Sofie Lanslots a ensuite connu des fortunes diverses… Mais vient de se rappeler (soudainement) à notre bon souvenir, s’imposant sur ce même hippodrome diéppois. Où il se jouait de la résistance de King Robbe et Avrilomanoir. Confirmé en « ligne droite » et sur sa lancée, il peut prétendre brouiller les cartes de cette épreuve très ouverte.

DEAUVILLE (R1C9) – Prix de Cagny – Départ : 18 h 10

  • Le choix d’Aude Duporté : Goldfield (10)

PARIS-VINCENNES (R3C5) – Prix Phaëton – Départ : 16 h 42

  • Notre sélection : Lovino Bello (13)

CAGNES-sur-MER (R4C6) – Prix Idéal Picard – Départ : 21 h 35

  • Notre « Pari Amusant » : Kyrielle des Monts (4)

Bon jeu, à demain

Laisser un commentaire