AU PROGRAMME du JOUR : Direction le Plateau de Gravelle à Paris-Vincennes (R1) où l’hippodrome retrouvera le devant de la scène… « Temps fort » de la réunion, le prix de Beaune réuni des sujets bien connus et l’analyse s’annonce néanmoins périlleuse. Tant ils sont nombreux à pouvoir prétendre s’imposer. Vichy (R2), La-Teste-de-Buch (R4) ainsi que Cagnes-sur-Mer (R5) figurent au « menu du jour »

PARIS-VINCENNES (R1C7) – Prix de BEAUNE – Départ : 18 h 10

- Notre analyse : CANTO DEI VENTI (4) et HURRICANE CARTER (9) puis Indy Dark (7), Ilaya (11), Hold Up du Saptel (12), Iacynthe Didjeap (2) et Habit de Soirée (10)

- CANTO DEI VENTI (4)
Présenté par le (toujours) très adroit Eric Hansen Bondo, ce fils de Mago d’Amore fait preuve d’une belle régularité. Lauréat ici-même au cours du meeting hivernal, où il disposait notamment de L.A. Boko et Is Magic Haufor, il n’a cessé depuis d’apporter satisfaction à son entourage. Troisième de Colbert WF et In Red fin juin à Enghien, il n’a trouvé que Jingle du Pont récemment pour le devancer sur ce même Plateau de Soisy. Au mieux et dans sa catégorie, il mérite attention.
PARIS-VINCENNES (R1C6) – Prix du Périgord – Départ : 17 h 28
- Notre « Pari Amusant » : Kévin Prince (6)
VICHY (R2C8) – Prix de Saint-Palais – Départ : 15 h 47
- Le choix d’Aude Duporté : Madiba (7)

LA-TESTE-de-BUCH (R4C1) – Prix de l’AFAC – Départ : 16 h 25
- La sélection d’Aude Duporté : Mustawli (2)
CAGNES-sur-MER (R5C6) – Prix du Sud-Est – Départ : 21 h 53
- Notre choix : Leader du Rabutin (12)
Bon jeu, à demain
