AU PROGRAMME du JOUR : Estivales « oblige », c’est donc à Cabourg (R1) que se disputera le Quinté Maxx de début de soirée… Un prix d’Argentan qui se révèle être délicat à analyser. Confrontation européenne, celle-ci offre de (trop) nombreuses possibilités et le choix devient une affaire d’impression. Divonne-les-Bains (R2) poursuit son « meeting » et apparaît dès lors au menu du jour en compagnie de Clairefontaine-Deauville (R4) et Les Sables-d’Olonne (R5)

CABOURG (R1C4) – Prix d’ARGENTAN – Départ : 20 h 15

- Notre analyse : DRAGOWSKI (5) et JET EXPRESS (8) puis L.A. Boko (11), Just de l’Oison (7), Journée Rêvée (6), Jaldo d’Ocque (1), Dada del Ronco (2) et Gasolin (13)

- DRAGOWSKI (5)
Présenté par un entourage des plus adroits, il serait imprudent de le sous-estimer. D’autant qu’il est en droit d’invoquer des circonstances atténuantes ici-même. Où il n’a jamais été en mesure de s’exprimer. Troisième auparavant de Jim Perrine et Mateo Di Quattro à Toulouse, il évolue dans sa catégorie et mérite par conséquent attention. Retrouvant un Gabriele Gelormini qui le connaît bien, il s’annonce redoutable.
CABOURG (R1C1) – Prix de Lisieux – Départ : 18 h 23
- Notre « Coup de Poker » : Kazachok (11)
DIVONNE-les BAINS (R2C8) – Grand Prix de Divonne-les-Bains – Départ : 15 h 32
- Notre choix : Hudo du Ruel (10)
CLAIREFONTAINE-D. (R4C6) – Prix des Pâturages – Départ : 16 h 25
- La sélection d’Aude Duporté : Mearas Style (13)

CLAIREFONTAINE-D. (R4C8) – Prix des Pâquerettes – Départ : 17 h 45
- Le choix d’Aude Duporté : Nolito (9)
LES SABLES d’OLONNE (R5C7) – Prix Une de Mai – Départ : 19 h 50
- Notre « Pari Amusant » : Mazal des Glenan (7)
Bon jeu, à demain
